BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
salut a tous dans un peu moins de 4 mois un bon contest a Paris va avoir lieu , je trouve ça énorme , moi pour ma part g jamais vu rider arron chase et tout ça va etre énorme a voir !!! qui est qui y va ??? moi c ' est certain je rate pas ça !
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
ca pour le enorme je te le confirme... meme vraiment vraiment fat...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Je vais essayer d'y bouger, mais depuis l'allemagne ça risque d'être galère, enfin on verra mais je suis ultra-motivé ! :wink: a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Va déjà à Saalbach Vince ^^
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
saalbach c'est en autriche ... Nuremberg c"est en allemagne ... Moi je vais peut etre y aller de toulouse en avion ... Ca va etre comme le marzocchi airdrome ou plutot comme le Braun 26TRIX ???
GuiDaKool
GuiDaKool

inscrit le 17/5/06
15 messages
Personnellement, j'attends sa avec impatience. Enfin un gros contest a Paris, ce qui en annonce forcément une popularisation du sport. Je m'en rejouis d'avance.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
héhéééé suis juste à coté ^^
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Et comme par hasard quand Red Bull sort du coup les contest comme ça peuvent venir en France. Le gouvernement est vraiment lourd sur cette vielle loi interdisant le commerce de la firme qui est sûrement la plus engagé dans le sport à ce jour. Voilà donc à quand la légalisation du Red Bull en France qui ouvrirai pas mal de porte. Ensuite à propos de ce contest, je crois que ça va être une révolution du dirt et du MTB newschool. J'attends ça avec impatience et je crois que ça mérite le petit voyage vers Paris et peut être une autre session. By Ned.
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
C'est cool pour moi,j'habite a Meudon (92) . J'attend sa avec impatience !
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
vous pensez que ça vaut le coup de prendre son bike ??? moi j habite berck sur mer , j ai 2 h de train j ' en aurais profiter pour rouler un peu dans paris tout ça mais pour mater le contest et se chopper une bonne place avec le bike , chaud chaud !
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Je pensse pas que sa en valle la peine tu va t'emcombrer pour rien il faut mieu regarder le spectacle !!!
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
meme si le parvis de la defense offrira un vaste espace, on compte bien le remplir à raz bod, dc je t edéconseil d'emporter ton bike, ce serai juste le meilleur moyen de te le faire voler... Vince si tu couvre pas cet evenement... Apres nuremberg est out, dc bon...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Par n'importe quelles conditions météorologiques j'y serait, les photos seront publiées le soir même :)
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
pour fin juin on éspére quand meme avoir les meilleur conditions possible à savoir pas de vent et beau... car si ya du vent, ca etre super funky, vu la taille des gaps et drops...
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
:oops: le 23et 24 juin c'est ça?????? zut !!! mais c'est la freeraid en méme temps ... ça serait couillon de placer cet évenement le méme week end que le mondial du VTT ..... perso mon choix est vite fait .... :wink:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Ca me fait bizarre d'avoir un tel événement avec tout le gratin mondial en france !shock
Mais j'y serai !!!(enfin j'espere ,t'imagine tu te tape une gastro !!! lol )
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
Bien vu Chris... C'est en plein la FreeRaid. Il font vraiment chier ces connards de POLITICIENS parisiens... Il vont jusqu'à casser le concept du Qashquaï... et ils font chier tous les riders qui aiment les deux discipline comme le freeride et les discipline newschool car la freeraid c'est en même temps donc pas de stars à la montagne... GROS C*****D Ils ont rien compris c bouffons... DSL d'être comme ca mais g la rage....
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
oula... c'est quoi ces gens qui s'ennerve sans connaitre les vrais raisons????....
remiy
remiy

inscrit le 7/4/09
43 messages
tu fais parti de l'organisation cervo ?
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
je suis le designer pour 2 events et co-designer pour les 3 autres...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Ca tombe aussi en pèriode de BAC; je crois les doigts pour tous les concernés, dont moi-même ^^.
silver94
silver94

inscrit le 15/4/09
159 messages
designer?
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
oui... ca veut dire que c'est moi qui m'occupe de créer le tracé...
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
"cervo" disait:
oula... c'est quoi ces gens qui s'ennerve sans connaitre les vrais raisons????....
a bon?? y'a des raisons de ce choix pas trés judicieux ..... mais bon entre le béton et les poseurs ou les alpes et les freeriders le choix va etre trés dur ....... :wink:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
oui ya des raisons, dont entre autre que cette date est la seul où le parvis de la defense est libre pour une semaine, afin de réaliser cet event, puis bon apres je t'obliges à rien moi... mais des poseurs selon moi y en aura tt autant là haut aussi et la rigueur je préfére la foule sans velo que avec... quoi pour moi du coup plu de foule vu que suis en inside ;) :p