quelqu'un sait ce que cela veut dire "qashqai"?
a part nouveau model de nissan
Les Qashqai sont une sorte de tribu composée de 1 à 2 millions de personnes, vivant dans le sud est de la Turquie et en Iran. Ce sont d'excellents fabricants de tapis. Si t'en veux un, çà te coutera ptet 20 000? chez Chritie's ![]()
"koinkoin" disait:juste un truc à dire : " ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait "Ce que je voulais dire, c'est que les Français ont, à contrario des américains, moins de volonté à faire des trucs énormes, et se laissent vite dire: "c'est impossible". Après pour ce qui est des exemples, c'est histoire de montrer que rien n'est impossible^^
"FAFptiVititeur" disait:héhéhé jaime bien cette phrase" ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait "
"koinkoin" disait:en.wikipedia.org Les Qashqai sont une sorte de tribu composée de 1 à 2 millions de personnes, vivant dans le sud est de la Turquie et en Iran. Ce sont d'excellents fabricants de tapis. Si t'en veux un, çà te coutera ptet 20 000? chez Chritie's![]()
merci pour le reponse mr koinkoin! je saurai me débrouiller avec l'arabe en bas de chez moi pour les tapis,la fameuse chaine de boutique "tombédukamion" qui ont des prix défiants toute concurence...
inscrit le 14/4/09
1634 messages