11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
ça y est la saison commence pour nous chanceux sudistes car si la neige manque cruellement sur nos sommets, les pistes DH commencent a devenir praticable car quoi de plus agreable que de remonter sur son spad et d'en prendre plein la tronche a grands coups de single et de drops j' en veut pour preuve AX LES THEMES qui suite a une saison hivernale plutot mediocre (comme la plupart des stations des PYRENEES )nous ouvre sympathiquement son domaine en avant première pour l'instant seule partie ouverte le secteur de BONASCLE mais bon c deja ça .je monte dimanche donc bien entendu je vous tient au courant .a+ et ride a tous (ne vous en faite pas d'autres viendrons par la suite)
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Rien que de l'entendre ça fait plaisir..... "saison 2007 c'est parti!!!!" Oui, donnes nous des news dès que tu as ça! Je compte bien me faire plusieurs séjour dans les Pyrénées cette année! C'est pour t'echauffer en vue de la maxxis cup à Vallnord...? :wink:
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
tout a fait, normalement je ferais la maxxis et je fais la mountain off hell aussi donc apres une immobilisation de 15 jours suite a une chute en snow (annulaire cassé)rien de mieux qu'un peu de dh pour la rééducation normalement on se fait depart dans la neige et ensuite descente jusqu'au village via un petit single bien sympa et en + remontée assurée via le télésiege quel bonheur !!! De toute maniere il y aura des photos dès lundi je vous fais parvenir tout ça au + vite . a+++
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
et je précise que cette année il a y 6 ou 7 DH dans les pyrénées et ses alentours :D
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
"flo-du31" disait:
et je précise que cette année il a y 6 ou 7 DH dans les pyrénées et ses alentours :D
Tu parles de compétitions ou de nouveaux tracés?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
compétition en tracer il doi en avoir énormément!!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
C'est clair....rien à envier aux alpes...enfin ca dépend des avis...en tout cas moi j'aime beaucoup.
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
salut les chefs ça y est il 7h40 on est sur le depart tout le monde est pret tous habillés façon golgot 13 et c partit en + le temp et de la partie donc une bonne journée en perspective ne vous inquietés pas on part avec l'appareil photos au poing et en + on va tester un 6. de chez iron horse allé a ce soir ou demain pour les photos a+ et bon ride
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
img64.imageshack.us

salut a tous veuillez m'excuser mais j'ai eu un souci avec l'appareil photo .donc voici un petit lien seule image rescapée de cette aventure , sinon pour vous metrre l'eau a la bouche je vais vous faire le detail de cette SUPER JOURNEE .pour commencer imaginez vous debarquer avec votre gros velo parmis une bonne 30ene de surfers et skieurs qui vous devisagent et qui doivent ce dire "il va ou celui la?"mais le pratiquant de sport de glisse est curieux donc il etabli le contact et je lui explique que je viens rechercher les memes sensations que lui la il se dit "celui la il est vraiment disjoncté"mais bon je ne suis pas au bout de mes surprises arrivé a la caisse des remontée la on "c'est 8? la journée "quel bonheur quand ses mots resonnent dans ma tete je me dit "cool" encore mieux que les prix habituellement pratiqués(ndlr18? a la massane et soldeu)donc ni une ni deux je prend mon bike et monte jusqu'au secteur de BONASCRE le seul actuellement ouvert de la je me fait expliquer les differentes pistes a emprunter, 3 s'offre a mes pneus, une particulierement facile que je choisis pour me mettre en canne , un petit single bien sympa pas tres technique mais en meme temps je teste mon bike pour la seconde fois donc molo au debut apres cette mise en jambe on attaque serieux on est pas venus la pour acheter du terrain mais pour s'en mettre plein les pneus et ce fut le cas seconde descente depart dans la neige glissade assuré malgrés mes intense en 2.50ça glissouille un poil de la on deboule dans une carriere avec gros gap et doubles avalés en un rien de temps suivit d'un single bien technique lui en l'occurence et la un autre gap (mega boitage pour ma part) mais bon je repart de + belle c'est pas une petite chute qui va m'arreter, descente sur le village a grand coup d'epingles bien sérées petit repas avalé façon mag 12 et c reparti .pour ce qui est de l'essai de l'iron (un 6.4)on a été bluffés 160 devant 150 derriere un rigiditée a toute epreuve bref une belle bête de compet le DHX5 air est une merveille ,le boss de www.11a.fr nous a reglé ça aux petits oignons on a bien envie de faire un test center iron horse par la bas .et voila pour la petite histoire voudrez vous bien m'excuser pour les photos promises ?l'avenir me le dira en tout cas AX LES THERMES une station a decouvrir d'urgence .PS" la station ferme a l'intersaison et reouvre au mois de mai/juin donc tenez vos spads pour l'instant" j'espere que ces quelques lignes vous reconforterons merci pour ceux qui ont eu la patience de tout lire j'ai essayé de vous detailler cette journée au maximum ciao les riders et a +

ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Tu mérites le fouet....ou la tournée....allez va pour la tournée! Mais la prochaine fois photos! Pas de soucis, on lit jusqu'au bout. Ca donne vraiment envie..en plus avec la bonne météo de cette semaine... Un test center Iron Horse dans le coin??? Alors que j'hésitais entre un coiler 2007 et un IronHorse Sohon Bucco 2007....je ne trouvais pas de revendeur IronHorse vers chez moi...J'ai opté (sans regrets pour le Kona). Utilisation Enduro, Megavalanches persos, FR léger et un peu DH. Il devrait largement suffire pour mes sorties pyrénéennes et savoyarde de cette saison. Tu aurais pas une carte de la station d'AX les thermes par hasard? La longueur des runs à peu près? Oh que oui!!! Bien moins cher qu'à La Massana!! C'est excellent! Merci à toi !!! A + et bon ride
ride1111
ride1111

inscrit le 1/2/07
124 messages
[color=darkred][/color] eh ,gillou ! z'ont quand meme une gueule terrible ces iron horses ! tu t'est boité avec le kumicho ? t un criminel !!!!!! :lol:
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
:oops: :oops: :oops: OUAI JE SAIS PAS COOL MAIS BON çA VA ILN'A PAS SOUFFERT
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
astone je ne sais pas ou tu habite mais mon pote livre sur toute la france
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
help dites moi comment faire pour vous mettre des docs on line dans les reponses :shock:
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
:lol: honnetement le 6.4 vaut vraimment le coup
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages

Je suis basé en sud Gironde. A combien il le fait le sohon bucco 2007 ton collègue? Pour poster.... il faut aller là... vttfreeride.com Si tu n'y arrives toujours pas fais signe.

11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
:lol: ecoute il doit passer a la maison ce soir si tu veux je te propose un msn mon adresse est gillesberinguier@hotmail.fr sinon je te tient au courant et toi aussi rider1111 je ne t'oublie pas pour ton aniki t'inquiete je n'ai qu'une parole a par pour ses maudites photos lol
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
msn vers 18h30 19h00 merci
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages

8) salut astone pour info le sohon bucco il peut te le laisser a 1800? si cela te branche passe par mon mail je te donnerai toutes les infos et pour l' aniki on attend encore les prix et les delais de livraison , dans peut de temps on va distribuer ZUMBI voir www.zumbi.pl a + les riders et merci de vos courriers si nombreux ciao

11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
salut les chefs pour info ANIKI de chez iron horse 1050? disponible sous 3 semaines. allez ciao
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
la aniki m'interesserait peut-être pour dans un moment mais de combien sont les frait de port?
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
salut me renseigne te tient au courant t'habite ou?
ride1111
ride1111

inscrit le 1/2/07
124 messages
moi je reste a l'aniki , il me plait bien , celui là ! avec une 66 , il doit y'avoir moyen d'envoyer grave
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Coiler 2007 dans le garage...acheté aujourd'hui au shop SingleTrack64 à Biarritz. Je recommande vivement pour les conseils, la sympathie et le financement...du bonheur! Merci Greg! C'est dommage pour le sohon, il est vraiment pas mal. Mais ton shop est trop loin pour moi...là il est sur le chemin quand je descends en Espagne (c'est à dire souvent...) Merci quand meme. A bientôt sur les pistes...et à l'apéro j'espere!
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
yo yo astone alors ça y est on a son gros velo plutot cool et t'inquiete pour l'apero si tu veux je te donne rdv le 17 juin a vallnord because maxxis cup alors affute tes boudins car il va y avoir du gros a envoyer sinon il y a la maxi avalanche le 26/27 mai (eh c bientot ça ) sinon je fait la mountain off hell j'ai mis le bulletin d'inscription sur le forum dans evenenents a+ et surement sur un bon gros single a forte declinitée