salut a tous veuillez m'excuser mais j'ai eu un souci avec l'appareil photo .donc voici un petit lien seule image rescapée de cette aventure , sinon pour vous metrre l'eau a la bouche je vais vous faire le detail de cette SUPER JOURNEE .pour commencer imaginez vous debarquer avec votre gros velo parmis une bonne 30ene de surfers et skieurs qui vous devisagent et qui doivent ce dire "il va ou celui la?"mais le pratiquant de sport de glisse est curieux donc il etabli le contact et je lui explique que je viens rechercher les memes sensations que lui la il se dit "celui la il est vraiment disjoncté"mais bon je ne suis pas au bout de mes surprises arrivé a la caisse des remontée la on "c'est 8? la journée "quel bonheur quand ses mots resonnent dans ma tete je me dit "cool" encore mieux que les prix habituellement pratiqués(ndlr18? a la massane et soldeu)donc ni une ni deux je prend mon bike et monte jusqu'au secteur de BONASCRE le seul actuellement ouvert de la je me fait expliquer les differentes pistes a emprunter, 3 s'offre a mes pneus, une particulierement facile que je choisis pour me mettre en canne , un petit single bien sympa pas tres technique mais en meme temps je teste mon bike pour la seconde fois donc molo au debut apres cette mise en jambe on attaque serieux on est pas venus la pour acheter du terrain mais pour s'en mettre plein les pneus et ce fut le cas seconde descente depart dans la neige glissade assuré malgrés mes intense en 2.50ça glissouille un poil de la on deboule dans une carriere avec gros gap et doubles avalés en un rien de temps suivit d'un single bien technique lui en l'occurence et la un autre gap (mega boitage pour ma part) mais bon je repart de + belle c'est pas une petite chute qui va m'arreter, descente sur le village a grand coup d'epingles bien sérées petit repas avalé façon mag 12 et c reparti .pour ce qui est de l'essai de l'iron (un 6.4)on a été bluffés 160 devant 150 derriere un rigiditée a toute epreuve bref une belle bête de compet le DHX5 air est une merveille ,le boss de www.11a.fr nous a reglé ça aux petits oignons on a bien envie de faire un test center iron horse par la bas .et voila pour la petite histoire voudrez vous bien m'excuser pour les photos promises ?l'avenir me le dira en tout cas AX LES THERMES une station a decouvrir d'urgence .PS" la station ferme a l'intersaison et reouvre au mois de mai/juin donc tenez vos spads pour l'instant" j'espere que ces quelques lignes vous reconforterons merci pour ceux qui ont eu la patience de tout lire j'ai essayé de vous detailler cette journée au maximum ciao les riders et a +
Je suis basé en sud Gironde. A combien il le fait le sohon bucco 2007 ton collègue? Pour poster.... il faut aller là... vttfreeride.com Si tu n'y arrives toujours pas fais signe.
salut astone pour info le sohon bucco il peut te le laisser a 1800? si cela te branche passe par mon mail je te donnerai toutes les infos et pour l' aniki on attend encore les prix et les delais de livraison , dans peut de temps on va distribuer ZUMBI voir www.zumbi.pl a + les riders et merci de vos courriers si nombreux ciao
inscrit le 18/2/07
72 messages