doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
bonjours à tous! Pour tous ceux que ça interesse, nous organisons un road trip le [color=red]vendredi 18 et samedi 19 mai [/color]le lendemain du raid vtt d'entraygues ( 17 mai xc).A entraygues dans le nord aveyron, tous ceux de la région et autres bien sur seront les bienvenus. Je pense que l'on aura de quoi satisfaire tout le monde en matière de descente, freeride ou dirt donc venez nombreux. Prévenez sur le post ou par mp si vous venez ou si vous avez des questions. merci et a+ :wink:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par doudoubiker, 04/04/2007
joss12
joss12

inscrit le 29/1/07
14 messages
tu as des photos ou un site, sinon ça se trouve où en entraygue
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
j'essairai de trouver un plan sinon pour les distance c'est a environ 30 min d'espalion, 1h de rodez et 30 min d'aurillac pour ceux qui connaisse.
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
http://img509.imageshack.us/img509/1714/12lq3.gif
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
alors info les dates on changer je vous les trasmettrais c'est sur un pont voi la merci! a+
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
je pense que le team SOP sera la donc pour les dates tient nous au courant et au fait merci encore pour avoir organisé ca
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
le team taket éssayera aussi de venir avec Guillaume que vous connaissez doudoubiker et specializedman. tenez nous au courrant.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
pour ceux qui comptent venir, prévenez moi une ou deux semaines avant s'il vous plait. merci a+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
Voila une petite sélection de photos des endroits où nous irons: Champ de bosses pour les dirters: http://img379.imageshack.us/img379/281/p10100191so7.th.jpg Petit terrain de jeu freeride: http://img204.imageshack.us/img204/8048/img2361ro5.th.jpg
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
salut, c'est normalement la dernière fois que je poste quelque chose ici :lol: alors, je répète ce qui vienne il faut me prévenir un peu a l'avance car on prévois de faire un barbec le soir du 18 au champ de bosses, avec saucisseq alcool et tout et tout, il faudrait savoir combien il y en a qui vienne pour avoir un petit prix sur la bouffe. Et si il y en a qui veulent dormir sur place, pas de problème pour le logement on en a un a disposition. a+ et bon ride
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
trop cool tout s'arrenge hugo pourarre etre la les deux jours normalemen mais pas encore sur pour les 2 autre membres bon ride a tous en espérant qu'on se retrouve a cet evenement mondial( peu etre pas quand meme) lol bon tchao
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
annulée! il pleu et tout, certain truc comme le champ de bosses seront impraticables.
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
Putain on est dégouté tous. Même samedi ou dimanche si il fait beau vendredi et samedi y a pas moyen ?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
ben en fet on risque de ne pas etre là. Mais je vous tiens au courant si vous pouvez venir un petit moment à l'avance. Tout de facon on le fera un peu plus tard, il est reporté mais faut qu'on trouve une date ou il y a tout le monde.
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
il faut trouver un week end de trois quatres jours. mais le probléme c'est que les éxamens approchent donc pas trop de temps pour le bike pour beaucoup d'entres nous.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
c'est pareil pour nous, donc ca seras après. Pendant les vacances mais là un autre problème il y en a qui travail.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in