wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
Slt je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui vont faire la megavalanche de l Alpes d'huez si oui avec quoi vous allez la faire et puis pourquoi pas se voir la bas "la communauter vtt freeride" pour faire de la pub lol :)
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
salut! moi j'yserait surement,avec le planetX,semi-rigide reprezent!! Comme d'hab',la croix sur le casque. ++
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
c pas interdit les semi rigides ??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Je prevois de la faire l'an prochain, histoire de prendre encore du niveau avant de me lancer dans l'arene des fauves :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Si j'ai des vacances je monte avec un pote la famile du pote et des autres pote en gros un chalet entier de fanatique de vtt :) pendant une semaine a dévaler les pentes
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
possible que je fasse partie de l'orga... comme souvent ;)
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
Aller Zrtst fait la cette annee :D maniere que je vois ton Ultimate :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
nop jme sens pas pret, faut pas me brusquer :lol: serieusement j'attends de prendre encore de l'experience en montagne pour pouvoir vraiment m'amuser dans ce genre d'epreuves :) Je me suis deja fixé des obj 2008, transV, mega, MOH et peut etre enduro serie. Je prends cette année qui vient comme tremplin pour celle d'apres :) faire un max de sorties en montagne !!
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
Ta pas tout a fait tor . Moi je v aller m entrainer a partir de Mars des qu il a plus de neige dans les pyrenees en Andorre pour etre pret cet ete . Moi cette annee va me servir surtout a voir ce que c'est une telle competition. Vu que j'ai pas le permis cette annee c'est un peu chaud niveau sortie (c'est mes parents qui m enmene moi et un pot pour mes 18 ans donc bon :) . Et l annee prochaine je pense monter un DH et faire des petites competition locale et remonter mon X-160 en vrai Enduro pour refaire la mega ptet la MOH et certainement les Enduro Series :)
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
et la mega en 130mm de debattement c'est possible? :roll:
yanou08
yanou08

inscrit le 08/12/06
31 messages
A votre avis avec mon Prophet en 140mm de débattement ça passe??? :lol:
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
avec un prophet sa passe surement y en a qui le font avec un Rush alors bon ... :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
bas biensur que ca passe! ro les questions! moi jvais bien la faire si j'ai le temps en hartail alors :p
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
c'est quand ?
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
C'est quand? mois d'aout?
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"RELAXMAX" disait:
C'est quand? mois d'aout?
Salut à tous, Méga de l'Alpe d'Huez: 27 - 29 juillet 2007 Plus d'infos sur: avalanchecup.com Malheureusement je ne suis pas sûr d'y aller cette année... :? A+ et bon ride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in