dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Alors voilà, avant j'était sur un forum de supermotard (plus de 7000 membres), et le truc génial que l'on avait fait s'était de faire 3 jours à une semaine de roulage sur circuit. Nous on pourrait faire pareil, ca pourrait être sympa, du style 2-3 jours aux gets, à chatel,.... mais avec un maximum de personnes du forum, d'amis etc. Ca serait une occasion de se faire plein de connaissances, de mettre des visage au pseudo et de progresser tout en passant un bon momment! (de plus si on va tous dans une station, on peut avoir de gros rabais sur les abonnement. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dedal, 30/01/2007
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je crois que ça avait déjà été discuté de se retrouver en station. Y'a eu l'opération pansements sur le casque pour se reconnaitre. Par contre c'est evidemment deifficile de réunir beaucoup de monde à la même date et au même endroit. Mais c'est un bon truc à essayer quand même. Venez tous à Genève par exemple ^^
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
MDR solution de facilité! On peut donner des dates, des destinations, on regarde ce qui convient à la majorité! Du style en été, ya moyen de reserver une date! 8) Perso comme station, je serais à fond Chatel, ca à l'air d'être de la bombe atomique. :D
vince64_1
vince64_1

inscrit le 3/4/06
144 messages
C'est une bonne idée.Moi se serait plutôt pendant les vacances d'été et de préférence à Chatel.
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages
génial l'idée mais le mieu se serai dans le centre au massif central comme sa tout le monde pourai venir de partout 8) :lol: :twisted: vousen penssai koi???
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
voila un peu de lecture, ici, la regarde !ouvre les n'oeils ! :)
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Ouais mais c'est un truc de trompette ce machin, mon post fait sérieux... ^^ Nan sans déc', c'est bien pour ta région. Bon alors Stations: c'est pas les seul, mais je pense que c'est celle qui seront le mieux pour 3-4 jours de ride, sans qu'on se lasse. - Les Gets-Morzine-Avoriaz - Châtel - Chamonix - Les deux Alpes - Morgins
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Alors qui serait motivé mes chers amis?
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
chamonix c'trop cher, laisse tomber !
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
Les 7 lau c' est pas trés loin et a ce qui parait y a de bon spot sympa mais sa ferai l' occase de tous se regroupé
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
7 laux sympa comme ça on pourra varier sur 3/4 jours car st nizier et le vercors regorgent de single Al dente
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
les 7 laux c est bien une journée mais après ça saoule, vous pouvez faire tout le domaine des portes du soleil sur 3/4 jours, il y a plusieurs pistes de dh permanentes très interessantes - les gets mont chery - les gets chavanne - morzine - montriond (etape coupe de france l'année derniere) - champery / grande conche (etape nationale de la dh suisse) - champery piste d'entrainement + 4x - chatel bike park ( 8 ou 9 pistes + northshore ) - chatel piste dh confirmé - chatel dange'h ( super balaise celle là ) le tout relié par les remontées mecaniques ce qui permet de se balader tranquilou entre les stations par des singles sympas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in