Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Je voulais savoir si parmi vous y'en a qui font cette course? Je pense la faire... C'est le 10 et 11 mars.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
UP! Y'en bien des gens du 83 ou 06 qui font de la dh! :lol:
dubnono
dubnono

inscrit le 6/4/09
114 messages
Je suis de la région parisienne mais je l'ai faite une fois hors compétition : elle est assez sympa a descendre et pas trop dure. Par contre pour aller au départ, c'est une vrai galère, les pros et les team montent en 4x4, toi c'est en poussant ton bike. t'auras surement la section Freeride de l'ASPTT Draguignan qui viendra
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Normalement je vais mi inscrire donc peut etre .
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Du bas jusqu'en haut on pousse les vélo? :? c'est pas cool ça! Vadoor, tu me diras si c'est sur. Moi c'est sur, j'y serai...mais faut que je trouve un hotel pas chére.
dubnono
dubnono

inscrit le 6/4/09
114 messages
"Tonio30" disait:
Du bas jusqu'en haut on pousse les vélo? :? c'est pas cool ça! Vadoor, tu me diras si c'est sur. Moi c'est sur, j'y serai...mais faut que je trouve un hotel pas chére.
Hors compétition, c'est sur. Maintenant, j'espere que les organisateurs prévoient des navettes car le chemin pour monter est assez hard
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
jvais ptet m'y inscrire en stock, faut que je vois si des potes vienne. c'est quand les inscriptions ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Quel debatttement max en stoc ?
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Ouep, est-ce qu'il y a un lien pour trouver des infos? Sinon, pourquoi pas, si c'est un week end ou je suis dispo...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

Quel debattement max en stoc ?
152mm avant et 152mm arriére il me semble! Yo83, tu pouras peut étre t'inscrire sur place mais vas voir le site du club de ste maxime fox78, vas voir le site du club aussi
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
moi sur à cent pour cent j'y vais! today apropo je vais la faire. si non pour info lors de la course un camion nous monte au trois quart et ensuite c'est de la pousette mais bon ya pire vous inquiétez pas :wink: ! pour les inscription sur place c'est possible mais il y aura du monde !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

moi sur à cent pour cent j'y vais! today apropo je vais la faire. si non pour info lors de la course un camion nous monte au trois quart et ensuite c'est de la pousette mais bon ya pire vous inquiétez pas ! pour les inscription sur place c'est possible mais il y aura du monde !
Déja chez nous on est 25 engagé à faire la course :lol: . CésarBike en force :lol: 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi c'est casi sur que ji sois mais c'est ou qu'on s'inscriit? Sa serait cool une petite rencontre de vttfreeride. Et je suis en qu'elle catégorie quand je suis en semi rigide et j'ai 14 ans?
anselme
anselme

inscrit le 13/12/06
39 messages
wép antho CESAR BIKE représente. vadoor toi tu dois être en cadet 1 je crois que c'est sa.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
oué c'est bon c'est écrit sur ma license que je suis en cadet 1. Sinon personne sais si on s'inscrit sur place ? PS: anselme serait tu fan de de l'avare?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Vadoor, appels le site qui organise pour t'inscrire
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Tonio30" disait:
Vadoor, appels le site qui organise pour t'inscrire
Ok merci :wink:
Devil Biker
Devil Biker

inscrit le 25/4/05
7 messages
salut tout le monde, est ce qu'il y a un site ou un numéro pour s'inscrire ? la piste est assez longue en temps? raide, défoncée? merci
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Oh les gas, internet sert pas qu'a aller sur Vttfreeride et ou les sites interdit au moins de 18 ans! je vous donnes l'adresse du site mais vous avez pas interet à finir devant moi! :lol: http://maxima.bike.free.fr/
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Sympa la video, elle a l'air longue :)
meumeu
meumeu

inscrit le 26/2/07
3 messages
hello , y a du monde ki fait st maxime le 10 et 11 ??
meumeu
meumeu

inscrit le 26/2/07
3 messages
mais y a ke des gars ki roule je me sen la seule fille ... : :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
y'a une fille du club ou je suis qui devait venir mais elle vient de se faire bien mal aparement donc elle sera pas là.
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Yep, moi je la fait cette DH de St Maxime. La piste est bien sympa, elle fait autour de 3min en temps il me semble et elle alterne des passages défoncés et d'autres plus lisses, surtout sur la fin, mais elle est pas très raide. Comment on fait pour se reconnaitre entre membres de VTT Freeride? La méthode à l'ancienne de la croix blanche sur le casque? Meumeu, tu serais pas Marie qui roule en Blue FR?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

Comment on fait pour se reconnaitre entre membres de VTT Freeride? La méthode à l'ancienne de la croix blanche sur le casque?
Je suis grand mince avec bighit 1 2006 avec une 66 blanche[/code]