Bon bin suitte a un beau merdier je ne pourrais pas participer a cette course.
"blackdemarseille" disait:salut !! alr cette dh c'est ma prefere ya un peu de cassant ! mais bocou de roulant !!! c sa ki est bon !!! je l'avais fais avc mon scott yz2 a fourche a elastomere donc ...c'est un terrain cassant ou pas ? il ya des sauts ( doubles,gap ? ) moi je débute en descente et j'ai 14ans . Est ce quelqu'un peut m'expliquer le déroulement d'une dh compet' ? Je lu " catégorie sport " ? Il y a combien de catégories ?
"riders06" disait:ca suffit ? j'ai que 100mm AV/AR et sur terrain cassant . Mais bon j'aimerais bien testé pas sur que je vienne masi bon . Vous etes casi-sur de la possibilité d'inscription sur place ?ok ok sa suffira largement tu verra cette descente elle é tro stylé !!!! en plus ya des pro pour le spectacle c du bon !! et t dans un club ???
"riders06" disait:ben merci beacoup mais yia encore un truc , le semi ils sont en sport et les moins de 152mm en stock non ?oui sa suffira amplement tkt pas yen a bocou en semi rigide meme !!le mieu c de s'inscrire par telephone ou sur leur site je crois voila
![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages