vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon bin suitte a un beau merdier je ne pourrais pas participer a cette course.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Si quelqu'un a les résultats ca serai cool de le dire :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'ai pas les resultats mais j'y était ( sans courir ) et la piste est sympa j'y vais relativement souvent :D :D j'avais un pull capuche NS bike gris et la tete dans le cul , si yen a qui m'ont reconnu ^^
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Oué la piste est simpa mais ca manquai un peut de pente quand méme. Trop de pédalage à mon gout :? Y'a les résultats sur Maxima Bike! je fini juste aprés Vouilloz...à 143 place de lui :lol: .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
anselme
anselme

inscrit le 13/12/06
39 messages
On etaient 26 du césar bike je croi!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ci dessous les 20 premiers GIORDANENGO Aurelien VOUILLOZ Nicolas CURE Alexandre VINk Nico BARELI Yoann MOINY Nicolas JUILLARD Valentin COUSINIE Fabien LUNEAU William SAUT Vincent BRUNI Loic BOUCHEROT Tanguy WOLTER Florent NICOLAI Florian SMANIOTTO Renaud DAVE Goris ORTIZ Nicolas DERBIER Quentin MARINI Richard ZAMPIERI Dario
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Ca fait du beau monde quand même!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
petit déterrage de post... quelqu'un aurait il les dates de l'édition 2008 ( si il y en a une...) ? edit: aprés quelque recherche c'est le 1 et 2 mars 2008
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
J'ai les même dates que toi pour ste maxime
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Normalement cette année c'est bon j'y serait :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mdr ben on va try^^ même si c'est pour se prendre la paté par le nico national j'en veux
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
c'est un terrain cassant ou pas ? il ya des sauts ( doubles,gap ? ) moi je débute en descente et j'ai 14ans . Est ce quelqu'un peut m'expliquer le déroulement d'une dh compet' ? Je lu " catégorie sport " ? Il y a combien de catégories ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
"blackdemarseille" disait:
c'est un terrain cassant ou pas ? il ya des sauts ( doubles,gap ? ) moi je débute en descente et j'ai 14ans . Est ce quelqu'un peut m'expliquer le déroulement d'une dh compet' ? Je lu " catégorie sport " ? Il y a combien de catégories ?
salut !! alr cette dh c'est ma prefere ya un peu de cassant ! mais bocou de roulant !!! c sa ki est bon !!! je l'avais fais avc mon scott yz2 a fourche a elastomere donc ... :P sinon sa se deroule comme sa : le samedi journée reconaissance il fo faire 2 descentes minimum, les remonter sont en camion sur les 3/4 de la piste le reste fo pousser mé ya pas grand chose :wink: le dimanche ya une manche le matin et une otre l'aprem ! les categorie: alr ya les categorie de velo: sport, stock et pro sport: semi rigide stock: debattement limité a 152mm avan arriere et pro: plus de 152mm de debattement tu a 14ans donc ta categorie sera minime je crois voila pour tte tes question repose en si tu veux !!!
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
oups g oublier les saut !! alr ya 2/3 gap; des ptites doubles; une mini table a envellopé; et le saut de la fin une enorme double !!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
les gaps c'est quelle hauteur et la double ? Obligé de les prendre ou il y a des échapatoire ? Moi j'ai un vélo avec moins de 152mm de debatement donc je serait en stock ? Merci rider06
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
le gap de la prairie kom on di labas y fait 1m50 de haut mais la reception est super court par rapport a la vitesse ou tu arrive !!! sinon ya un echapatoire sur la gauche ! aprés ya des mini oups sur le bord de la piste dfci apré passage dan le canyon ou sa tabasse pas mal ! apré sa devien plus four cross avc des bon virages relevé des ptit doubles et tt !! apré ta un gap ou tu doi aterrir dan un enorme virage relevé ki se termine sur lenorme double de la fin ki dois faire ptetre 3/4 m de long et voila !! ps: ta koi kom bike?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
un giant yukon fx3 j'essaye de l'upgrader pour qu'il soit plus competitif c'est un XC-Enduro mais je pouvais pas prendre plus chere et je prefere le neuf ( enfin surtout ma mere )
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
ok ok sa suffira largement tu verra cette descente elle é tro stylé !!!! en plus ya des pro pour le spectacle c du bon !! et t dans un club ???
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"riders06" disait:
ok ok sa suffira largement tu verra cette descente elle é tro stylé !!!! en plus ya des pro pour le spectacle c du bon !! et t dans un club ???
ca suffit ? j'ai que 100mm AV/AR et sur terrain cassant . Mais bon j'aimerais bien testé pas sur que je vienne masi bon . Vous etes casi-sur de la possibilité d'inscription sur place ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
oui sa suffira amplement tkt pas yen a bocou en semi rigide meme !! :shock: le mieu c de s'inscrire par telephone ou sur leur site je crois voila :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"riders06" disait:
oui sa suffira amplement tkt pas yen a bocou en semi rigide meme !! :shock: le mieu c de s'inscrire par telephone ou sur leur site je crois voila :)
ben merci beacoup mais yia encore un truc , le semi ils sont en sport et les moins de 152mm en stock non ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
oui les semi sont en sport et kan ta une suspate arriere t direct en stock :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ok merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
toutes les dh officielles suivent cette organisation ou c'est spécifique selon la dh ?