Sadel
Sadel

inscrit le 25/01/07
2 messages
www.raid-vtt.fr En avant pour une autre? La version 2007 semble encore très physique? Vous y serez ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
J'y serai ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
moi aussi ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Tiens quelques photos et un CR ici perso.enstimac.fr

Sadel
Sadel

inscrit le 25/01/07
2 messages

Un autre outil bien pratique pour s'imaginer la course!! Tout ça encore grâce à Google earth... raid-vtt.fr Ca donne envie!!

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
modification de parcours apparement: source: forum VV "1. Un nouveau tracé En 2007, le tracé est remanié par rapport aux éditions antérieures. Le départ aura lieu au charmant village de Die dans la vallée de la Drôme pour rejoindre le haut Diois via la station de Valdrome. L?organisation a conservé une partie du tracé de la seconde étape entre Valdrome et Lus qui avait vraiment fait l?unanimité auprès de tous les coureurs par ses enchaînements de « singles » et ses paysages exceptionnels. La troisième étape sera plus ardue que précédemment mais elle permettra de découvrir de nouveaux territoires au c?ur du Dévoluy et du Champsaur avant de plonger sur le Gapençais par une descente salvatrice. La randonnée sportive Celle-ci se limite à 250 équipes. Chaque équipe de la randonnée sportive découvrira les Préalpes sur 210km avec toujours 7700m de dénivelé positif, mais sur trois jours, incluant deux nuits de repos en bivouac. Le vendredi, 90km sur 3600m de dénivelé positif reliera Saillans à la station de Valdrôme. Le samedi, entre la station et Lus-la-Croix-Haute, les concurrents rouleront sur 51km absorbant 1800m de dénivelée positive. Enfin, Le dimanche, il restera 69km et 1700m de dénivelée positive à parcourir pour rejoindre Gap, l?arrivée du raid. Cette formule permettra à des randonneurs aguerris de pratiquer l?intégralité du tracé qui se fait habituellement en 5 jours en bénéficiant d?une assistance médicale sur la course, du transport des bagages et de l?organisation des bivouacs et repas. Le week-end de l?Ascension se prêtera particulièrement bien à cette manifestation et les concurrents adoreront les paysages exceptionnels ainsi que la variété du tracé. >>>>>>>>>>>>>>>>>> Va falloir gérer la 1er étape pour pas avoir les grosses cuisses le lendemain" voila !
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Ummm je trouve le principe du raid tres bien niveau de l'esprit de l'effort et tout mais pour profiter vraiment du parcours ca doit pas etre facile la! surtout apres le premier jours 3600 de positif arg il doit y avoir de la route quand meme sinon dur dur
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour avoir fait quelques sorties de plus de 3000m D+ dans la journée, ca fait vraiment mal aux pattes ! par contre, si tu ne joues pas forcement la gagne, tu peux profiter du paysage sans trop de soucis ;) surtout dans les cotes :lol: (c'est la ou tu vas le moins vite quand meme)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Qui ca ? moi ? :shock: Je suis une vraie fleche :lol: et non je ne joue pas du tout la gagne, tu devrais me connaitre ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Va bien falloir gerer la 1ere car 90km ca laissent des traces :?
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Je l'ai fait en 5 jours l'année dernière, je ne pense pas pouvoir raccourcir à 3, donc cette année je n'y serais pas, bien que l'envie ne manque pas. papy
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Inscriptions closent pour la formule rando :) ca va etre bon :twisted: ps:il est reste des places en elite
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, bah pas pour moi cette année.. surtout pas le physique pour :oops: :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
lol je l'ai pas non plus :lol: c'est ca qui ai bon :twisted: tu t'en sortirai mieu que moi c'est sur ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
tu t'en sortirai mieu que moi c'est sur ;)
c'est pas dit ca.. tu as surement plus (+) roulé que moi cette année re :oops:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'essayerai de faire un bon CR, histoire de faire saliver et transpirer tout le monde :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'espere bien !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tu fais la trans alors ? :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
hummm.. surement coté orga ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ils ont changé le parcours Formule rando jour 1: 85km, 2830m (D+) jour 2: 54km, 1720m jour 3: 75.5km, 2641m Total : 215km, 7221m Formule elite jour 1: 91km, 3030m nuit : 68km, 2100m jour 2: 76km, 2641m Total: 235km, 7771m on va s'amuser :lol: :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca fait quand meme serieux... ca aurait ete l'annee derniere, je l'aurais faite sans soucis par contre :p
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
glop up ! juste pour relancer un peu et pour voir si il y a tjrs autant de participant a cette epreuve sur le parcours :D Nous sommes a 18 jours du grand depars ! et la preparation et bien ... manque de VTT :evil:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
La formule elite ce n'est pas humain!!! il faut vraiment assurer un gros entrainement pour pas exploser le 1er jour! et un peu comme Paikan pas vraiment une grosse condition cette annee ! et mon velo est un peu trop lourd pour imaginer faire autant de deniv +
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
1er jour Rando et Elite c'est a peut de chose pres la meme chose, moi en Elite ce qui me fias pensait que c'est des barjo, ceux sont les 68km de nuit avec 2000m de D+ (quand meme !) et l'echainement des distances, nous on a la nuit pour recuperer :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

J-3 TDS recue ! img512.imageshack.us