xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages
... [color=red]RDV tous pour une Paris By Night vendredi 19 janvier !!!![/color] si le temps le permet grosse PBN, surement bien filmée en plus donc ceux qui ont des cam ou appareil nhésitez pas a les prendre !!! prevenez tout le monde !! il faudrait bien commencer l'anné 2007 et en ce moemnt, il fait pas encore trop froid .. [color=red]Hotel de ville vers 21h30 !![/color] happy_nitro@hotmail.com 06 80 43 68 48 pour ceux qui se decideraient o dernier moment en fonction du temps incertain ... ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xfactory, 18/01/2007
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Present ! Ca va chier ! :twisted:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
cest bien de dire que c est dans paris mais ou et a quelle heure le rdv ??
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
JE VOUS AIME bande de moules encasquées!! oulala sa va plus que chier mon toto! :lol: vivement vendredi et d ici la vous tuez pas!! :arrow: :twisted: a oué aussi VIENDEZ NOMBREUX :roll:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Mince c'est bête, le lendemain j'avais mon bike... ...et bien bon ride les gars :wink:
Floz
Floz

inscrit le 12/5/09
21 messages
je suis grave motivé, il fo just préciser le lieu et l' heure!! a vendredi floz
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
ptin ya plein de news mek ki ride sur paris! sa fait lgt que j'ai pas fait des "sesion pepoel!"
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/2/06
162 messages
Aprés une longue absence... Me revoilà, bien entendu toujours avec ma croix sur le casque!!! quand et ou? :shock:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Ca Devrait etre a Hotel de ville a environs 21 Heures si je ne m'abuses ! :wink: Si j'avance trop de trucs dit le tout de suite XF :D En tout cas tout ce que jpeux garantire c'est que je vais envoyer lourd..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 18/01/2007
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Essayez de ramener des photos svp :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
"evilegion" disait:
Ca Devrait etre a Hotel de ville a environs 20 Heures si je ne m'abuses ! :wink: Si j'avance trop de trucs dit le tout de suite XF :D En tout cas tout ce que jpeux garantire c'est que je vais envoyer lourd..
carément antoine! lol vas pas te tuer :wink: bn ride..
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
lol evilegion? lourd?? looooooooool j te charie, mais tu vas avoir ta minée mon toto :wink: bon oui alors c est plutot du [size=18]21h30 a hotel de ville[/size], dixit l organisateur par corespondance de cette session :wink:
xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages
oui parfaitement gexx lool l'organisateur ?? ( francky ?? ) enfin moi aussi on la decidé ensemble !! lool oui plutot 21h30 je lai precisé normalemnt .. voila bon a tte alors et choffé vous bien !!!!
xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages
et pour ceux qui nauraient pas leur bike le vendredi soir, session de ratrapage le WE soit samedi soit dimanche soit les 2 !!! o alentour de bercy dans laprem ... sinon laisser un ti msg
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
présent le week, car vendredi soir je bosse :cry:
xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages
ok ok ca marche bah kom le WE dernier alors !!! ca marche de tte facon je C pas si le tps sera super ... de tte facon on voit ca ac toto !!
willcowan
willcowan

inscrit le 11/4/09
118 messages
moi et des potos on ai cho pour vendredi soir on serais p'tet 5 on a pas un super niveau mais sa pourai etre sympa...
Floz
Floz

inscrit le 12/5/09
21 messages
slt, étant ma premiere PBN!!!! lol je voudrais savoir si c plutot street technique ou genre saut d' escalier en tout genre.... :? a vendredi!!! sa va chier!!!
xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages
lool cest rien du tout !!! cest du ride point bar !!!! on sadapte, si certains kiffe le streeet, ils street et si certains kiff le gap de stair, et ben ca gap les stair !! lool souvent cest hotele de ville puis trocadero et la def, donc la il est 18h et cest confirmé, etsi certains veulent, on va se rejoindre ver 19h a peu pré ver notre dame pr aller mangé ensble o mac do ou grec .. dc voila ....
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
y aura de tout; aussi bien du street technique que du stair gap. Tout ce qu'on fait est "faisable" avec un semi R en single break, ca te donne une idée du niveau :) Allez a ce soir les gars ! il fait bon en plus !
xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages
et ac un dual en 170 de deb et 200mm ... lool euh 200 de freins .. lol
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
bon tu veux que je ramene le fsr2??? ok t'as gagné 8) je viens (disons que j'ai reussi a me liberer^^ )
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Bon ride à vous, mais par contre c'est mouillé :?
xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages
loool genre le FSR2 lool ramene ce ke tu veux, mais je crois en fiate pr le moment ce soir le plus important cest limperméabilité du Kway ... car je crois la flotte reviens a ce kil parait ....... dc bon, si klkun a des infos ac mdme soleil ca serait cool de communiker ses previtions..
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
meteofrance.com

sa devrai le faire ;)