mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages

Salut, Moi c'est Denys, créateur de la marque de fringues MTB ADDICTED. Je voulais attirer votre attention sur un evenement qui aura lieu les 28 & 29 Aout Prochain à Beaufort (73) le 1er Bike & Beaufortain. Le week end sera composé, le samedi d'un enduro chronométré de 3 speciales, et le dimanche d'un enduro libre avec un denivelé négatif de 2000 m sur du pur single. Tout cela sera accompagné de barbecue, concerts et diverses animations..bref un bon week end mtb. Voila plus d'infos sur www.beaufortain-bike.com Merci et à bientot sur www.mtbaddicted.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"mtbaddicted" disait:
Salut, Moi c'est Denys, créateur de la marque de fringues MTB ADDICTED. Je voulais attirer votre attention sur un evenement qui aura lieu les 28 & 29 Aout Prochain à Beaufort (73) le 1er Bike & Beaufortain. Le week end sera composé, le samedi d'un enduro chronométré de 3 speciales, et le dimanche d'un enduro libre avec un denivelé négatif de 2000 m sur du pur single. Tout cela sera accompagné de barbecue, concerts et diverses animations..bref un bon week end mtb. Voila plus d'infos sur www.beaufortain-bike.com Merci et à bientot sur www.mtbaddicted.com
Je ne sais pas si j'y participerais, mais comme je veux ABSOLUMENT rider les Saisies, ce serait une bonne occase. PS: Tes sapes elles sont bien classes!! :wink:
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
Merci pour ton message. J'ai eu les organisateurs au tel et nous avons eu l'occaz de discuter du tracé, car avec des potes on participera à l'enduro libre du dimanche et ça a vraiment l'air superbe..a bientot peut etre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in