b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
bonjour à tous , je voulais savoir si quelqu'un savais les dates du mondial du VTT au 2 alpes en 2007 pour se préparer! twisted
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Et bien ce sera les 21-22-23 et 24 juin. Sa va etre du bon :twisted:
TiFlo
TiFlo

inscrit le 14/12/06
7 messages
yes c'est les même dates que l'année dernière, ça va être géant encore une fois !!!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ouai et j'y serai si je suis pas en plein bac de FR ++
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Je suis dans le même cas que toi, j'espère que ce sera aprés le bac !
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
ah !! pendant l'école les boulllllllllles!! cry pourquoi je suis qu'en 4e... tant pis , j'irais pendant les grandes vacances... les modules du bikepark seront là nan?
xfactory
xfactory

inscrit le 01/09/06
33 messages
alala, ca me rappel des souvenir a mon epoque aussi javais eu ces problem .. en plus mona nnif cest le 23 lolla premeir anné javé passé loral jsute le 23 dc le soir meme g t o 2 alpes et ca finissé le 26 en plus dc deseperez pas, cest possible ....
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
grave moi aussi sa saoule j'croit que j'ai le brevet blanc.... dégoutééééé et puis je peut pas partir en vacance tant que je suis pas affecté a mon lycée donc bon sur et certain que j'y serait pas , mais j'irait après par contre , si jamais quelqu'un est comme moi sa pourait etre sympa une rencontre vttfreeride aux 2 alpes ^^ EDIT : pour vous dire j'y suis aller ya deux semaines et les modules genre gros gap et tout étaient encore sur la piste des lutins donc bon .....
xfactory
xfactory

inscrit le 01/09/06
33 messages
oéé ou meme sinon pour la moutain of helllll cest mm deja prevu !!!
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
A ce qu'il parait , les 2 alpes c'est bien mais AVANT la moutain of hell , car il parait qu'avant chaque module y'a des sillons pas possibles ... a voir !
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
meme avant la freeraid ça tabasse déja :roll:
xfactory
xfactory

inscrit le 01/09/06
33 messages
oé a la limite ca tabasse toute lannée, labas .. mais bon, jy vais depuis le depend a differentes periode et bon .. parfois ils refon un pe tout avt les events dc ca va mieu mais bon .. cest ridable !!!
xfactory
xfactory

inscrit le 01/09/06
33 messages
bon bah en tout cas nous on compte y aller peut etre plus pendant la moutain of hell car certains ne pourraont pas pr le mondial .. mais ce sera a voir ... ..
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
Pareil,je suis dans le meme cas que qrio,bac de francais,mais aussi maths svt et physique (grrr la 1ereL) mes bac ecrits sont le 11 et 12 juin,mais l'oral si sa pouvait tomber juste avant ca seria le top! sinon le bike park des 2 alpes ne change pas à part quelques modules qui sont la juste pour le mondial! mais sinon les passerelles ne bougent pas! :wink:
anselme
anselme

inscrit le 13/12/06
39 messages
Et Asakrider je crois que c'est le brevet et non le brevet blan mais j'en suis pas sûre :roll:
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
c'est possible de faire la free raid classic avec un velo test?
xfactory
xfactory

inscrit le 01/09/06
33 messages
en theorie oui car, tu peux avoir des velo test pour faire ce ke tu veux mais en fiate non, car la free raid est sur 2 jour et en plus la pluspart du tps tu na le velo ke pour 2h, ou tu fais ce ke tu veux sauf si tes avec anne-caro ou Jey .. donc bon, donc en fiate NON no es possible mais oé dommage sinon je connais un petit loueur ds la station qui pratik des peti tarif sympa .. enfin voila ..
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
la vache vous envoyez pas des texto ici... !!!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"xfactory" disait:
en theorie oui car, tu peux avoir des velo test pour faire ce ke tu veux mais en fiate non, car la free raid est sur 2 jour et en plus la pluspart du tps tu na le velo ke pour 2h, ou tu fais ce ke tu veux sauf si tes avec anne-caro ou Jey .. donc bon, donc en fiate NON no es possible mais oé dommage sinon je connais un petit loueur ds la station qui pratik des peti tarif sympa .. enfin voila ..
J'avoue ne pas avoir tout compris, en meme temps je n'ai pas eu le courage de tout déchiffrer. :roll:
xfactory
xfactory

inscrit le 01/09/06
33 messages
oé désolé pour ceux qui débarque, s'ils ne lisent pas le debut du sujet et principalement, juste le message précédent , ca sert a rien d elire la suite, car on ne peux pas comprendre la réponse écrite de quelque maniere quelle soit d'ailleurs.. ) donc lire le post précédent next time .. thx ..
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
J'ai tout le le post mais je n'ai pas compris ton message... Je dirai Surtout, applique toi pour ecrire :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut, Moi je cherche de quoi loger pas cher là-bas....personne n'a un bon plan à faire tourner...? On est 4 ou 5 à venir de Bordeaux et on cherche un chalet ou un truc dans le genre. Merci d'avance A+ bon ride
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"xfactory" disait:
oé désolé pour ceux qui débarque, s'ils ne lisent pas le debut du sujet et principalement, juste le message précédent , ca sert a rien d elire la suite, car on ne peux pas comprendre la réponse écrite de quelque maniere quelle soit d'ailleurs.. ) donc lire le post précédent next time .. thx ..
Quoi ??? :x :shock: tu ecris en langage sms , et tu nous accuse de ne pas comprendre ??? :evil: :x Faudrait apprendre a écrire sur un forum , après tu repasseras d'accord ? :wink: idiot
xfactory
xfactory

inscrit le 01/09/06
33 messages
ok, premierement je tai pas accusé de pas comprendre particulierement .. et j'ai simplement dis que lorsque l'on debarque dans un post on li les messages précédants pour connaitre le sujet de la discussion, .. ou principalmenent le message précédent .. et ton idiot tu peux le garder .. ou grandi un peu ... ps: je sui admin sur le fofo de ma team et y a pas de probleme de ce coté la .. mais bon etre sommes nous pour garde le type de langage de -rider 39 - moins con dans notre team ... ou peut etre prenons nous plus soins de faire bien les choses dans un fofo qui nous tiens a coeur et pas un public ...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un a les dates du slope pour cette année ?