fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
slt Est-ce que quelqu'un connait la BiGreen?? C comment ?? Quel materiel faut-il prendre pour ceux qu'il l'ont faite?? Je vais la faire cette année!!! MERCI de vos réponses cordialement
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi je connait j'avait fait la mini ya 2 ans ya rien de particulier a avoir sauf l'équipement nécéssaire casque (intégrale ou non) gants et un vélo en état de marche. A part sa c'est pas une course ou ya que de la descente ya de la monter donc plus une course d'enduro. Sinon moi j'avait fait 2eme mais tout le monde s'en fous :lol:
dad
dad

inscrit le 20/11/06
2 messages
salut,rider tu peu faire la big avec un enduro , hard tail ou meme un xc l'essentiel c'est de savoir pedaler parceque t'en pour 70 bornes!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
slt 70 borne!! en dilletante un gars ma dit une 50 ène!!! SInon est-ce qu'il faut prévoir un Pique-nique?? j'ai un petit enduro.. sinon vadoor tu ne ferais pas partis du Vsm et moi aussi j'ai participer à la mini y a 2 ans le depart était enneigés C t pas trop mal surtt le debut avec la bonne descente!
dad
dad

inscrit le 20/11/06
2 messages
tu veut faire une promenade en famille ou quoi!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
slt, non je ne veux pas faire une promenade en mais enfin j'ai (que) 13 ans et 70 borne à 13 ans sa me dit pas grans chose!!! sinon quelqu'un l'at-il fait en dilletante et quels materiel a-t il emmener?? MERCI
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
up!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
La bigreen est une rando familiale. Le probleme est que dans les seuls passages interessants, tu es bouche car tout le monde devant descant du velo :? Un pote l'a faite avec un velo de dh, mais un velo xc ou enduro est plus approprie ;) Sinon Paikan a du la faire, rensigne toi au pres de lui
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ok merci et physiquement elle tien la route où c beaucoups d'effort?? MERCI
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
nan c'est asser simple en général. Sinon oué ji suis mais ji suis pas aller depuis le début de l'année.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Ok et toi vadoor tu l'a faite??? y'avé combien de Km et est-ce que tu été au truc de street pour le sidaction?? avec un BMX D4 ?? MERCI
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"fifou" disait:
slt, non je ne veux pas faire une promenade en mais enfin j'ai (que) 13 ans et 70 borne à 13 ans sa me dit pas grans chose!!! sinon quelqu'un l'at-il fait en dilletante et quels materiel a-t il emmener?? MERCI
J'ai fait 36km avec un decathlon vitamine donc un bon vélo enduro ou xc ca devrai le faire(j'ai 14ans)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ok m'enfin sa repond pas à se ke je voulai!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Si tu as des mollets c'est bon ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Sinon Paikan a du la faire, rensigne toi au pres de lui
present :D ouais, je l'ai faite 4 fois deja, dont celle de l'année derniere en tant que Marshall (staff UCC ;) ) en 2007 je referais parti du staff organisation le diletante (parcours vert) est facile, mais bon, faut pas non plus faire du velo 1 fois par an ...) le rouge est sympa, typé enduro, le noir est assez hard surtout la 1ere descente de mons, plutot glissante, etroite, mais tres sympa a faire (bon niveau conseillé ! ) a mon compteur, 65km sur la rouge
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
donc un parcours ballade, un enduro et un xc ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
plutot: un parcours "découverte" (vert) un parcours enduro (rouge) un parcours enduro hard (noir) de toute facon, je ferais les reco avec Georges normalement, donc je vous tiendrais au courant ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
peut etre ferais je le rouge pour les montes et le noir pour les descentes :) , si je l'a fais :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah fais la !! je pense que je ferais le parcours rouge cette année attention a la montée de tanneron par contre... elle tue
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
hehe, la reco de 70km :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah ouais.. faut bien finaliser le tracé et puis un guide qui se perd.. ca le fait pas trop :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Tu sais quoi, je ferai bien la reco aussi pour entrainement du raid de 3 jours
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah ca pourra pas faire de mal de toute facon je te tiens au courant pour la date si tu veux ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki, on marche comme ca, jsp que mon amorto sera revenu :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, bah si en fevrier tu n'as toujours pas recu ton amorto... achetes en un autre :lol: