noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
vive la rigolade allé les gars on va ce fair plaiz!!!!!! alors a dimanche je viendrais surment bien sur si le temps est favorable.je viendrais surment avec 3 potes donc 4au total!!!!!
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
bon , et bien pas mal de rider aparament , ba le chauffeur et le temps sont au Rendez vous , c'est bon aussi pour moi ^^
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
je suis deg je serais le seul bolos a pied car mon spad n'a pas recu son tendeur de chaine donc pas de single speed donc pas de sorti!!!!!!! :'( j'en ai mare ca fais 3semaine que je ne peut plus rider!!!! mais je pense venir comme meme pour filmer et voir mes potes et baver devant les gens qui ne le savent pas mais on de la chance de pouvoir faire du vélo. la prochaine fois je penserais a tout ceux qu'y ne peuvent rider!!!!! et peut etre meme je ferais une prière (comme les cato avant de manger)!!!!! car pour moi c'est vital comme la boufff
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Et moi qui n'en fait pas depuis plus d'un mois que dois-je dire?? :lol: M'en fous, je reçoit mon cadre demain ou après demain, na! (mais je ne pense pas venir...)
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ha bon quoi comme cadre!!!!!! je suis trop triste pas pouvoir rider!!!!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Quel cadre??? T'inquiète, tu le verra d'ici ce week end sur le forum. Nombreux sont au courrant de quel cadre ça sera :lol:
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ok ok !!!!!! on ce vera peut etre un jour sur paris a un autre rassemblement!!!!!!!!!!!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Oh que oui ne t'inquiète pas, je pense que j'irai avant la fin de l'année, je préviendrais sur le post prévu à cet effet :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 01/12/2006
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
oh les enf**** il le dit meme pas !!!!!!! c'est du jolie tout ca!!!!!! je me sens aimé!!!!!!
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"te-ki-la" disait:
a sayer fab tu recois ton... COOOOOOOL!!!!!!!!!!!! :D :D :shock:
toujours aussi bon en orthographe... mais une légere regression en lecture par contre : "L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. " merci de bien vouloir faire des efforts dans l'interet de tous...
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
oulala il y a plein de regle comme meme. mais ou peut ton vivre!!!!! dans le monde réel on peut pas et meme pas sur les forum mais ou va le monde de toute facon dans cette société jamais nous ne sommes libres
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
non mais écrire francais de façon à ce que tout le monde ce comprenne, c'est mieux. :) :roll: Tous les visiteurs de ce forum n'ont pas 20ans et n'ont pas la sms-attitude, et puis c'est un peu aussi une question de respect. :lol: EDIT: Eh si ds le monde réel, tu peux parlé librement! Mais chaque paroles à ses consequences. :lol: Sinon tu peux parler à l'oral avec plein de fautes d'orthographes personne ne s'en rendra compte! Aussi, tu peux prendre un cahier sur lequel tu écrira pleins de choses méchantes sur tous ceux que tu déteste avec plein de fautes d'orthgraphe!! Dessus tu pourra te défouler et écrire comme un sagoin toute la nuit si tu le veux! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
J'ai l'intention d'acheter un bmx dirt mais vous pensez ça peut aller pour faire un peu de street à panam? Aparca bon rassemblement, moi toujours pas de bike sur paris donc galère
Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages
Bon j'essay de venir, en revanche je me suis cassé le poigné donc je ne serais pas tres ... comment dire ... pas comme d'hab quoi
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Lequel des trois lieux vaut-il plus le coup d'être présent, là où il y aura sans dout le plus de monde, d'action ? Car je ne pense pas pouvoir être partout dans l'aprème...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Juste une chose, les bieres vides = poubelle les sacs macdo = poubelle les sacs quick = bah poubelle ! Paris c'est crade, mais faut pas en rajouter :wink: les derniers rassemblements certains ont pas cru necessaire de jeter leurs ordures dans des poubelles, resultat, le landemain matin quand je passe faire mon footing je shoot dans les merdes de la veille... à bon entendeur .
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
restez a plein temps a bercy soit au skate park soit sur la facade avant ( là ou y a des marches et des blocs ) c'est la ou generalement il y a le plus de peuple ! :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
A ouai, mais à 17h la nuit...y'a moins de monde non? Comment on se reconnaitra?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
on aura tous de gros velos.. question un ptit peu bete :roll:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"evilegion" disait:
Nan je dis ça pour se reconnaitre en tant que forumeurs, et puis moi je viendrai en metro :? :lol:
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
"evilegion" disait:
euh c'est pas vrai ^^ lol yaura des trialistes donc des ptits vélo aussi :) il y a un ordre pour les spots ... 13h RDV gare de lyon , après on va au parc tino rossy , puis aprés on va a bercy , on bouge tous ensemble ;) a demain ;)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Ah ok c'est mieux comme ça, j'essaierai d'être là à 13h. Atte :wink:
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
hey , il pleut ou pas sur paris ??