grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, Comme certains souhaitaient plus de renseignements sur cette news j'ai pensé qu'il serait util de faire un petit buffet de présentation ! Pour les plans (sous toute réserve !) http://www.probmx69.com/piste1.jpghttp://www.probmx69.com/piste2.jpg Un petit plan d'accès ? Le mieux reste que vous vous rendiez sur ce site qui vous donnera exactement toutes les informations possibles et imaginables ! a+ :wink: ps: Qui vient ? :D
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
dommage que c'est loin de chez moi sa serait niquel sa
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi j'aurai bien aimé mais c'est pas sur et puis a 24 ? l'entrée ca fait plutot mal quand meme .... ++
one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
le nom "slopstyle" c'est pas un peu exagéré car vu les modules.... :?
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
je vais y aller, j'essayerai de prendre des tof et je mettrai tout ça ici^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut à tous, Alors, la soirée se déroulera ce cette façon : http://www.probmx69.com/flydos.jpg Donc je suppose qu'il n'y aura pas que cette piste pour un Slopestyle Vtt... à moins que ce soient vraiment des nuls :roll: Mais cela m'étonnerai ! a+ :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Je connais des bmxeurs qui font la race. Apparemment c'est vraiment un gros évènement!
one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
une course de bmx aux petits oignons :lol: :lol: cool mais pour le slopstyle... dans le q lulu!! :roll:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Effectivement à la vue des plans on se demande pourquoi avoir choisi le mot slopestyle... la mode peut-être... A moins qu'il n'y d'autres plans top secret avec des passerelles et des modules dans tous les sens et un départ du haut des gradins. Merci grolrider en tout cas :wink: ça permettra d'éviter un malentendu sur la nature du spectacle, apparement ça va être une soirée top niveau BMX, donc gros spectacle en prévision.
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
vive la réutilisation marketing d'un mot à la mode... La piste est certainement sympa, mais j'irai pas payer 24? pour voir de la race perso. Ils fournissent le tube de vaseline avec le billet j'espère, parce que à ce prix là, j'aurai un peu mal au cul ...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

c'est une course de Bmx Race 20" qui réunira les meilleurs pilotes de Bmx en europe (Elites) coorganisé par Carmine Falco. En démonstration (et en démonstration seulement, il ne s'agit pas d'un contest de slopestyle pas de méprise), il y a aura un mini show de "slopestyle" fait par les pilotes EDG (qui utiliseront quelques unes des bosses de la piste...etc...) Et si vous regardez l'affiche, il y a pas tromperie (le vtt est représenté en petit en bas à gauche...y a pas de com sur le slopestyle!! :roll: ) img179.imageshack.us même EDG n'en fait une com démesurée: edg-company.com

bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
moi j'y vais avec un pote :D (déslé pour le mp, j'avais pas vu ce post...) :wink: j'espere qu'il y aura un bon morceau de slop, et bien gros, sinon je vais etre deg :?
antoineedg
antoineedg

inscrit le 15/11/00
3 messages
Bonjour, pour votre information la parti slopestyle sera un animation durant la course BMX. Il y aura 3 démo dans la soiré (environ 45 minute de show au total ). il y aura environ 5 module : -un gap de départ - deux bosse de dirt - un step up - un vulcano avec une barre à hand plat il y aura la présente de tout le team EDG, plus normalement la présence d'une grosse star du monde du VTT. voilà donc je vous confirme qu'il y aura bien un démo typer slopestyle mais l'évemement est un évenement BMX race. en éspérant vous voir samedi. bon ride a+
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

j'espere qu'il y aura un bon morceau de slop, et bien gros, sinon je vais etre deg
La race c'est quand méme super beau à voir!
one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
on pari pour qui pour la star du vtt= karim amour??
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en slopestyle les seuls riders sont ceux de edg et c'est qu'une démo....pas de Karim à grande chaussettes blanches :roll: et en bmx race le seul vttiste inscrit (dans les invités et les plus connus) c'est Romain Saladini (exbmxer de talent) excommençal, champion du monde dh jr en 2004.......... j'ai pas regardé si il y avait Aurélien Giordanengo (autre vvtiste/bmxer de talent!!)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Bonsoir, Je part dans environ 2 minutes pour y aller, je vous prépare un petit reportage (sous toute réserve). Bonne soirée à tous et a toutes a+ :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
moi j'emmene mon appareil photo, si tu veux je pourrais te filer des photos :wink:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
bon j'y suis allé, c'était nickel à part 2 choses: - Un DJ de merde qui s'est fait sifflé 2fois, eh oui :) - Des pompoms girls nulent^^ Sinon la demo de dirt etait bien stylé quelques bakflips, un blackflips Xup et des superman sitgrab. J'ai plein de photos et videos, je les mettrai sur mon blog et vous filerai le lien. le classement: -Taylor Brown (USA) -Pablo Guttierez (France) -Thomas Allier (France) Voila dc 2fr sur le podium et le seul americain qui s'est deplacé à gagné la course -_- Sinon le plus jeune participant ds la categ elite avait 16ans et c'est fait eliminé en 1/2finales... Voilà :)
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
tu as oublié le 360 tailwip de christopher Hatton ! le dj : nul à c.... les gamelles : pas mal mais pas assez nombreuses. :lol: (ps : j'ai serré la main à Hatton :wink: )
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
waa moi je suis allé aux stand avant que ce soit blindé mais jai quand même eu un autographe du belge euh comment il s'appelais deja? Dubois je crois! ^^
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, J'ai passé une super soirée, l'ambiance était bonne, les riders du team EDG ont offert du bon spéectacle... Le dj nous fesait un peu n'importe quoi avec ses cris de singe dans le micro mais je pense que l'année prochaine il ne sera pas repris ! Nous avions un Taylor Brown (USA) tout simplement avec un bagage technique et une rapidité hors norme, l'Americain dominait tous ses concurents de 5 mètres à chaque manche ce qui nous a laissé perplexe ! Anthony Tomassi n'a pas pu s'empecher d'offir du beau spectacle et Christopher Hatton c'est senti obligé de tenter un 360° Thailwhip pour impressioner la galerie ! Des backflips, des indain air, des (doubles) cancan, 360° X-up, 360° one hand... et pleins d'autres petites gâteries du genre ! Pour resumer, le spectacle vallait bien les 24? et l'extinction de voix qui va avec... ! Pour tous ceux qui ont pris des photos je vous prie de me les envoyer par MP car je vais essayer de vous faire un petit receuil de toute la soirée... a+ :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
le dj qui essaye d'imiter des animaux ^^ je sais pas les quels mais il y est pas arriver mdr (heureusement il c'est vite calmé avec les sifflements... lol) sinon vraiment sympa la partie slop, je suis juste decu de pas avoir vu un tailwhip rentré, car celui qui l'a tenté la loupé, et le 360tailwhip loupé aussi (quelques backflip trop tourné, réception manual mdr) pour la race, le 3eme, thomas allier, il me semble que c'était le lyonnais :P et puis j'ai été impressioner par le niveau féminin quand meme! la championne du mon de a géré 8) après les stand du mini palais étaient pas mal, mais un peu cher :? le specialized 2007 etait out simplement ma-gni-fique!!! :shock: je regrette de pas etre monté dessus ^^ voila, moi j' ai passé une bonne soirée, et j'ai plus de voix :lol: edit: dés que je peux je t'envoi les phottos, mon pote a géré, il a pas mal de figuer prise parfaitement, et des bonnes videos 8) des qu'il se connecte, je lui prend et je t'envoi le dossier par megaupload je pense :wink:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
bah moi j'ai les videos de presques ttes les figures de dirt ac backflip et tout, si tu veux les avoir, prend mon msn. Perso, j'étais pour Thomas Allier^^ EDIT: vous avez matté la selle des 2 norco? elle cartonaient nan?