dcyril13
dcyril13

inscrit le 9/7/10
2 messages
Salut! Juste pour pour faire passer une info qui pourrait plaire aux participants de la Pass'Portes 2010... Ceux qui étaient à Châtel y a quelques jours pour les Portes du Soleil ont reçu en cadeau de participation un sac à dos VTT Vertical Eight. Les organisateurs ont monté un questionnaire de satisfaction pour savoir ce que les gens ont pensé de leur cadeau pour les fois prochaines... Le questionnaire en ligne est accessible ici: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=48577&lang=fr Ceux qui y répondront participeront à un tirage au sort pour gagner des poches à eau et un FRD 8.2 de Vertical Eight, leur hydrobag super technique et balèse... A+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt ca ressemble "un peu" a de la pub deguisée ca... ;)
dcyril13
dcyril13

inscrit le 9/7/10
2 messages
"paikan" disait:
slt ca ressemble "un peu" a de la pub deguisée ca... ;)
Je te réponds ici en toute franchise. Le but n'est pas de faire de la pub, mais d'avoir de réels retours sur le sac offert: c'est en écoutant ce que pense les utilisateurs qu'on arrivera à répondre au mieux à leurs attentes. Chez V8, avant de mettre un sac sur le marché, on fait une batterie de tests avec des gens des forces spéciales, de l'armée, des secouristes de haute montagne... bref des gens qui ont de réelles attentes en terme de qualité, robustesse et fonctionnalité. La démarche ici est la même sur les utilisateurs d'hydrobags, et il y a un réel bénéfice pour les participants du forum qui souhaitent répondre au questionnaire.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
ca ressemble "un peu" a de la pub deguisée ca... ;)
Tu t'en fous t'as un sac gratuit :lol:
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
Salut, j'ai répondu au questionnaire, j'en suis vraiment content de ces sacs, j'en ai même topé un deuxième au Mountain style nikel! Adiou
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Salut, C'est bon sac ca ? car je compte peut-être me l'acheter..
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
8) je trouve le sac un peu trop gros pour rouler, il est beaucoup trop proche du format sac a dos scolaire ! sinon c'est du tout bon sur la qualitée des materiaux employés, il y a pleins de rangement, je viens mêmes de découvrir une poche a fermeture a l'exterieur :oops: autrement pour en revenir a la pass'porte , il faudrait qu'ils arrétes avec leurs sac a dos ( je dois en avoir 5 chez moi !! )car a ce rythme là je vais pouvoir ouvrir une boutique sur e bay :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in