one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
l'année prochaine j'aimerais participé a quelques courses de dh en regional (pyrenees atlantique, midi pyrenees, bref tout le long des pyrenees) et je ne trouve pas d'info sur les dates et les lieux des courses, meme sur le site de la fédé. quelqu'un pourrait me donner des rensignements?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
je suis preneur aussi, mais je pense que c'est encore un peu tot pour les dates..
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
On ma dit que les dates des courses régionnal sorté au début de l'année.
one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
oui je pense bien mais ou je pourrais trouver ces dates??
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
il m'as tjrs semblé qu'il fallait etre ds un club, ai-je tort?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Thibaud" disait:
il m'as tjrs semblé qu'il fallait etre ds un club, ai-je tort?
Pas forcément. tu peut participer en présentant un certificat médical datant de moins de 3 mois. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait cette année. L'année prochaine, je prend une licence. Je vais botter le cul a Kevin :lol: Non, j'déconne, je pourrait jamais y arriver, vu comment il roule ! C'est la patrouille de france a lui tout seul ce mec ! Mais bon, avec une licence je serait classé au championnat, pas comme cette année ... Déjà, Gauriac ne sera plus au programme. Il y aura toujours la course, mais ça ne comptera pas pour le championnat. :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

oui je pense bien mais ou je pourrais trouver ces dates??
Peut étre sur le site de la ffc. Moi c'est le club ou je suis qui nous donne les dates.
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
oh atchoum,tu prends une licence dans quel club :?: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in