dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Salut à tous, j'ai crée ce petit post dans le but de pour pouvoir recruter du monde et s'organiser d'ici le printemps prochain de bonnes grosse sorties bien délires, Aux Gets, Chatel, Morgins etc!!! Mais aussi de se boire une ptite mousse de temps en temps.:lol: Sinon il est aussi fait pour papoter, déconner etc.! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu te serais pas un peu planté de topic et puis en post it :toll:
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
Je viens de suisse ( à Martigny) et je vais souvent rouler à Châtel, les crosets etc.. Prend mon adresse e-mail si tu veux : skyline129_8@hotmail.com
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Très bonne idée, moi j'viens de St-Maurice (VS), ça peut etre sympa d'organiser deux trois trucs pour ce printemps !!!
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
ouai pourquoi pas envoie moi un mp si tu veux aller rider l'été prochain.
Kris
Kris

inscrit le 20/5/06
8 messages
Hello... Je suis de Genève, et ride assez souvent dans le coin. Envoie-moi un MP le jour ou tu prévois de faire une sortie. @+
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Okay ca roule, j'ai deux trois potes sur Genève qui touche vraiment bien (ex. champ. suisse et ex. champ suisse junior de dh) et avec qui on pourrait rider, et qqsun qui touchent un peu moins, comme moi :wink: :lol: :lol: mais danss tout les cas, dès qu'on se fait un sortie je vous MPise! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in