Thor#16
Thor#16

inscrit le 1/9/06
52 messages
moi je dis du bon ride mais une enorme deception au niveua de wade simmons une part comment dire ... merdique vraiment d'un niveau même un non pros aurait pu la faire alors aurait il remplacé simmons par un clone noob ?? et où est le vrais simmons on ne sait pas sinon celle de aaron chase et de bdarren berrecloth (sry pour l'orth) sont merveilleuses
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"Thor#16" disait:
moi je dis du bon ride mais une enorme deception au niveua de wade simmons une part comment dire ... merdique vraiment d'un niveau même un non pros aurait pu la faire alors aurait il remplacé simmons par un clone noob ?? et où est le vrais simmons on ne sait pas sinon celle de aaron chase et de bdarren berrecloth (sry pour l'orth) sont merveilleuses
Bon alors écoute, dans ce cas la va essayé de faire 10 metre sur son shore. Essaye de regardé l'aisance du gars, la rapidité a laquelle il passe sur ces passerelles. Tu as déja faite du vrai Shore ? (a mon avis non, c'est extrement difficile, surtout a haute vitesse) Moi je crois que les 360 tailwhip et autre back flip 360 montent trop a la tete. Il n'y a plus que ça qui compte, c'est bien dommage :roll:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
fo aussi citer que le double whip est maitrisé par 4 rider cette année (a.lacondeguy tente meme le triple)paul bas fais des 720 nosedive et des flip whip sur des bosses de moto,j.cowan rentre un fuckin barrel roll one hand trop bô!et surtout les gap backflip de cam mccaul qui arrive a placer cancan no foot et tailwhip(!!!) aprés un barspin dans le meme saut! sa reste une claque encore cette année,meme si il y a vraiment pas mal de chose a redire... barel dans le teaser mais pas dans la video...pas cool,vanderham absent...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Thor, dire que la session de Simmons est "merdique" montre à quel point tu ne sais pas ce qu'est savourer des actions de ride: la scène est extrèmement bien filmée, un musique sur-mesure, un rider au top, rapide, précis sur un shore magnifique; regarde les enchaînements et les réceptions à grande vitesse sur les passerelles, le gap en trasfert avec le shore étroit...paie toi un billet d'avion, fait là cette ligne et on en reparle...car là Wade ne fait que nous montrer son grand savoir faire !
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"Amaury" disait:
Thor, dire que la session de Simmons est "merdique" montre à quel point tu ne sais pas ce qu'est savourer des actions de ride: la scène est extrèmement bien filmée, un musique sur-mesure, un rider au top, rapide, précis sur un shore magnifique; regarde les enchaînements et les réceptions à grande vitesse sur les passerelles, le gap en trasfert avec le shore étroit...paie toi un billet d'avion, fait là cette ligne et on en reparle...car là Wade ne fait que nous montrer son grand savoir faire !
Exactement :wink: Il n'y a rien a redire sur son passage, il représente exactement le savoir-faire du gars et son ride habituel.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
franchement j'ai preferé le 5 et le 6 il y a de belles scenes mais ca n'equivaut pas the roam je trouve de trés trés gros gap relativement peu de street mais pas mal de dirt enfin c'est du lourd mais ptite preference pour the roam a+ :wink:
rider bx
rider bx

inscrit le 15/12/06
2 messages
"Matt73" disait:
"Thor#16" disait:
Bon alors écoute, dans ce cas la va essayé de faire 10 metre sur son shore. Essaye de regardé l'aisance du gars, la rapidité a laquelle il passe sur ces passerelles. Tu as déja faite du vrai Shore ? (a mon avis non, c'est extrement difficile, surtout a haute vitesse) Moi je crois que les 360 tailwhip et autre back flip 360 montent trop a la tete. Il n'y a plus que ça qui compte, c'est bien dommage :roll:
tu vois que quand wade simmons il se fait plaisir et c sa qui conte vraiment dans le ride c de se faire plasir regarde le passage de gracia il passe apeine back flip mai il se fai plaisir maintenant on pense que o sponsor et a la 1er place mai il faut rider pour le plaisir et merci amaury pour les music
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"rider bx" disait:
tu vois que quand wade simmons il se fait plaisir et c sa qui conte vraiment dans le ride c de se faire plasir regarde le passage de gracia il passe apeine back flip mai il se fai plaisir maintenant on pense que o sponsor et a la 1er place mai il faut rider pour le plaisir et merci amaury pour les music
Chui tout à fait d'accord. Le back de CG est un peu special, voir limite simpliste par rapport à la mode des Backflip 360 One Hand...Mais bon, il se fait plaisir, et c'est vraiment ca qui compte. Pareil pour Simons. :wink: ETpour le "Niveau merdique", faudra que Thor#16 poste 2-3 photos de tes gaps..pke bon... Je trouve ca vraiment limite de dire ça. M'enfin bon :? Moi j'ai bien aimé cette video, moins bien que le 6 je trouve, surout à cause du " trop gros". Voilou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in