Granard
Granard

inscrit le 10/4/09
133 messages
"SowX" disait:
Carrément celui de Colin il est sublime... :roll: Au fait au final c'est qui qui a le meilleur temps? Colin? Il est passé sous les 55"?
Uép il a fait 54 et des brouettes ! Sinon t'as poa de photos de moi? snif
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/7/05
272 messages
Ah ouai c'était super ! Je vais p'tet me payer un bike parce que ça me plait énormement ! Et le Colin ... Pfiiioooouuuu ! A la finale j'ai halluciné, dans le virage avant le premier gap il était couché de chez couché ... 8)
Granard
Granard

inscrit le 10/4/09
133 messages
Le classement pour ceux que ça interesse http://www.bretagne-vtt.com/Resultats/DH-2006/2006-DH7-MONTDOL.htm Si vous avez des photos !! Sinon je parle pour un mec de mon club, mais merci beaucoup au gars de Sram qui lui a bidouillé son dérailleur cassé et lui a permis de rouler !
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Mes parents ont été tellement emballés qu'ils ont décidé de m'inscrire dans un club...à propos vous savez si le club de vtt de st-broladre font que de la descente ? Et puis surement un new bike pour l'été prochain ( shaolin...? ) :P
Ikeda
Ikeda

inscrit le 1/5/09
41 messages
Il y a une section descente et une section cross-rando à St-Bro. Pour la descente, tu peux rouler sur 2 pistes permanentes, celle du Mont-Dol et celle de St-Broladre.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Vous pourriez mettre ou me donner un lien pour voir ce que ca donne les pistes de DH en bretagne?? Je suis curieu de voir ce que ca donne car je connais pas du tout la région mais tout le monde a l'air de s'amuser par chez vous! et le terrain alors assez propice pour atteindre des vitesses de fou pas de cailloux ni rien!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
D'ailleurs, est-ce que vous savez si la piste du Mont Dol est praticable toute l'année? Si faut payer, etc... :?:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Normalement elle est practicable après je pense qu'il faut voir avec le club.
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/7/05
272 messages
En fait non ! D'après ce que j'ai entendu dire, on ne peux pas pratiquer toute l'année car le Mont-Dol est un site protégé et à "l'entrée" il y a un panneau avec marqué "circulation interdite à toutes formes de véhicules sur le site". Un ami faisait un peu de descente la bas mais il s'est fait jarter. Après c'est peut-être différent si tu est d'un club ...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
j'y étais ya 2 semaines on était 7 -8 à rider, personne ne nous à rien dit, meme qu'un quad non homologué c'est ramené et à monté une partie ou ya les rochers alors qu'il yavait plein de monde... je pense elle est open toute l'année sans souci
dofre35
dofre35

inscrit le 27/4/05
107 messages
Quel dimanche après midi en tant que spectateur : Des riders qui nous ont offerts un superbe spectacle. Un public en très grand nombre, appréciable pour une discipline plutôt méconnue dans la région. Une organisation parfaite, effectivement petit bémol à l?arrivée comme l?a déjà dit Pierrot. Des stands, un petit signe au passage à SPAD, ou j?ai acheter mon dernier bike y?à environ 1 mois. Une météo au rendez vous, contrairement aux années précédentes apparemment. Un Ben Colin en pleine démonstration. Que du bon, ça donne envi de se lâcher pour l?année prochaine malgré mon p?tit niveau. Savez vous si s?était la dernière épreuve de DH Bretonne pour cette année ? a+
Granard
Granard

inscrit le 10/4/09
133 messages
Yep c'etait la dernière. Dofre35 aurais-tu des photos par hasard ? Si c'est le cas tu peux les poster silteplait :)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
moi j'ai des photos si tu veux :D Elles sont prises avec un reflex mais beaucoup sont foirées ( eh ouais chui une quiche, même avec un pur appereil photo numérique dans les mains :lol: ) Je fais un dossier et je t'envoie ça par msn si tu veux ;)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"Ikeda" disait:
Il y a une section descente et une section cross-rando à St-Bro. Pour la descente, tu peux rouler sur 2 pistes permanentes, celle du Mont-Dol et celle de St-Broladre.
Merci de ces précisions Ikeda ;)
Granard
Granard

inscrit le 10/4/09
133 messages
Uéé je veux bien :-)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Poste les sur le forum. :D
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"SowX" disait:
Poste les sur le forum. :D
Ben c'est à dire que y'en a un soixantaine et c'est du beaucoup de pixels...moi je veux bien mais c'est Vince qui va pas être content :lol: Ou alors...je crois qu'il y a un site où on peut mettre en ligne un dossier et ensuite le télécharger...;) Je vais voir ça ;)
dofre35
dofre35

inscrit le 27/4/05
107 messages
"Granard" disait:
Dofre35 aurais-tu des photos par hasard ? Si c'est le cas tu peux les poster silteplait :)
Désolé, mais mon appareil est tombé en rade quelques jours avant le jours J. j?étais plutôt furax.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages

Et voila, tout beau tout chaud :D ( euh attention c'est lourd : 160 mb... ) megaupload.com Edit : ça marche pas...:( Bon ben je les posterai sur le forum ce wekk-end, ou avant si j'ai le temps...

nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
ça marche je commence à DL. edit : en fait le DL bug ... :(
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
En fait quand je veux sélectionner le dossier ça l'ouvre au lieu de le sélectionner...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Il faut que le compresse fait un .rar ou .zip au pire.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ok :D J'essaye ça... edit : euh je crois que je vais le mettre en ligne demain...chui désolé mais il reste 2 h 00 à attendre avant que le dossier soit en ligne donc vous aurez ça demain. encore désolé.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages

Ouf ! Les photos sont là... megaupload.com ;) ps : d'origine elles étaient en 3000 x 2000...:lol: elles sont maintenant en 1024 x je sais pas quoi... ;)

Granard
Granard

inscrit le 10/4/09
133 messages
Merci !