le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
bonjour, j'aimerai savoir qui va au roc d'azur 2006. pour ma part j'y serai surement le 7 octobre avec ma petite croix sur le casque bien sur 8)
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
j'y vais aussi mais sans bike, juste en touriste pour voire toutes les nouveautés. J'y serais surement le samedi :wink:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
idem je suis pas loin :roll:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Moi aussi sans bike aussi juste comme touriste pareille que toi fox78 J'irait seulement faire un tour peut être au stand du bac en mousse pour m'amuser un peut!! :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
normalement je viens les deux jours si dirter fou est toujours ok pour m'enmmener :P :lol: Et ça serait surtout pour rider,voir un peu du monde,se faire plaise au park de frejus et surement participer au contest de dirt slopestyle ?) A+
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi j'y vais par contre je sais pas encore si je participe au slope et au dirt...
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 02/09/05
47 messages
Serieux je pense que le dimanche c'est le mieu --> finale du contest de dirt L'année derniere il y avait jamie goldman , chris hatton et les frero lacondeguy ... bref du (trés) haut niveau ...
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 02/09/05
47 messages
Sinon vous êtes sur quil y a un contest de dirt cette année ?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
non justement....c'est vraiment pas clair tout ça, sur le site ils annoncent slope + dirt + finales de bmx race....d'autre disent que c'est les finales coupe du monde de 4x etc... :?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Normalement j'y vais avec Fred Le corre te Xavier Hentic.
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
Moi j'y vais !! contest de dirt + slopestyle+ water jump=>bon we en prévision!!
murdermick
murdermick

inscrit le 15/09/09
20 messages
j'y serai mais surement en touriste .. et si vous voyer un type brun ,avec un t-shirt jaune kona staff marqué stinky derriére :D ça sera moi
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
personellement j'y vais vendredi soir pour faire le roc des ruelles (en banshee scream et oui, accopagné d'un norco DH) et peut etre samdi... parce que les nouveautés je m'en fou un peut, j'ai déja tout vu sur internet et c'est de + en + moche, le dirt c'est bien mais c'est 360 et backlflip avec des no hand ou quoi, c'est beau au début mais ça devient vite lassant surtout que l'année dernière ils n'étaient meme pas 20... et les crosseux qui partent en groupe ben c'est légèrement sans intéret a mes yeux.. sinon ce que je voulais savoir, si on n'est pas inscrit au dirt, a-t-on le droit de prendre les bosses quand meme le samdi??
murdermick
murdermick

inscrit le 15/09/09
20 messages
je pense que meme pas inscrit , t'aura le droit de prendre les bosse .. enfin si c'est comme l'année derniére ! :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
oui tu pourra t'inquiète. Sinon j'ai bien reflechi et je participe au dirt et au slopestyle :D
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"dirterfou" disait:
oui tu pourra t'inquiète. Sinon j'ai bien reflechi et je participe au dirt et au slopestyle :D
Cool :D
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Dirter fouuuuuuu paaaaaaye ton 3.6 whiiiiip !!!!!! :twisted: :lol:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
vous avez de la chance depuis plusieurs année je me dis il faut y allé, mais le roc tombe toujours à un moment ou il n'y a pas de sous dans les poche du pere Max!!! alors peut etre à l'année prochaine et bon roc!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in