Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
et bien c'est temps de merde samedi... moi je reste là :cry:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
pareil pour moi et si il ne pleut pas séance remise en route du spot, car font chier tout ces vandales de m**rde ki son la rien que pour de faire chier!!
jh_rider
jh_rider

inscrit le 8/11/09
46 messages
yeah !!!! je suis inscris pour la K Bourre FreeRide............ et bien à samedi pour ceux qui y vont ! ++
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Je suis de la partie également ! Pour les hésitants la fin des inscriptions est le 15.09.2006 à 12:00 ! Et puis même si y flotte ! Fock off ! Free ride ! Allez les riders de Bordeaux et de la région soyez motivés ! jh_rider et moi on roule ensemble sur des Big Hit, lui un 2004 et moi mon tout nouveau 2007 tout beau tout neuf ! Rhaaaa .... http://jeanluc.bainvel.club.fr/bh/mini/right.jpg
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/8/06
87 messages
raaaaah lovely !
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ouais ben moi aussi j'y vais. De toute façon j'ai pas le choix, je suis inscrit depuis 3 semaines. Donc même avec la boue, j'y vais ! Freeride Power Forever ! Pour info, on sera 2 de Poitou Charente, et 8-10 gars de Bordeaux. Autre info, je serai avec mon Blur 4X Poli, Short Fox, K-Way et Giro Remedy rouge-blanc. Allé, j'y vais ! A demain les gars ! :wink:
one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
eh ba les gars, vous etes courageux car ce matin c'est un temps de merde qu'il y a :shock: :shock: :shock: moi je veux voir vos tronche toute croteuse :P :P
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Hoya ! De retour de la K bourre ! On a roulé juste samedi pour la freeride ... et y faisait beau ! http://jeanluc.bainvel.club.fr/kbourre/mini/kbourre_weather.jpg Deux Big Hit dans une Golf II ça rentre ! 350 bornes ! http://jeanluc.bainvel.club.fr/kbourre/mini/golf.jpg Et à la fin on était totalement propres ! ( et encore la photo du vélo rend pas trop bien ... ) http://jeanluc.bainvel.club.fr/kbourre/mini/bighit_boue.jpg http://jeanluc.bainvel.club.fr/kbourre/mini/tenue.jpg Sinon au passage un RMX pas mal monté par Mtr65 ... :shock: ( click sur la photo pour zoomer ) http://jeanluc.bainvel.club.fr/kbourre/mini/rmx.jpg Sinon merveilleuse idée que d'organiser ça ! À refaire ! C'était la première donc encore quelques petits trucs à améliorer : La remontée était nickel ensuite on descend mais on sait pas trop où car le balisage était peu présent voir inexistant :? ( freeride c'est le mot ! ) ensuite arrivé en bas on se dit qu?on est reparti pour un tour chaud comme la braise ! Mais malheureusement on se rend compte qu?une seule descente était prévue :shock: ! Les remontées étant fermées ! Payer 25 ? et faire 350 Kms pour faire UNE descente on l?avait un peu en travers de la gorge ? :x Bon bein on se résigne à repartir ... et là on demande où on peut laver les spads PLEIN de boue ? On nous répond que y'a rien de prévu ... Du coup on les a lavé dans la rivière ! Freeride ... Là je ne présente que le mauvais côté de la chose mais au-delà de tout ça l?idée était fabuleuse ! De plus le ravitaillement ( ouh le paté et le fromage ! ) et les organisateur étaient ultra cools ! C?est un évènement à réitérer à tout prix ! En espérant que nos remarques seront prises en compte et que l?année n?en sera plus que réussie ! VeLbAiN ...
jh_rider
jh_rider

inscrit le 8/11/09
46 messages
pour avoir rouler avec VeLbAiN je suis du même avis, nous avons étaient très déçu de ne pas pouvoir rouler toute la journée.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jh_rider
jh_rider

inscrit le 8/11/09
46 messages
j'aurais voulu savoir, si un membre de l'organisation de cet événement passe par ici, si une vidéo de l'événement sera faite, car j'ai remarqué lors de la descente qu'il y avait un cameraman, avec un manteau jaune (sûrement un membre de l'organisation) !!!!!! si quelqu'un pouvais répondre à ma question ce serait coool !!! merci d'avance...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ben moi aussi j'en revient. Je suis même resté une partie de la semaine a explorer les autres singles de la région : que du bonheur ! Donc moi aussi je suis d'accord avec velbain pour ce qui est du samedi. Mais il faut dire aussi que la météo n'a pas aidé les organisateurs , qui du coup ont hésités a faire un tracé. Et puis beaucoup de balises ont disparues a cause du vent, dans la nuit de vendredi a samedi :? Par contre le dimanche était très bien. Le temps était beau, la terre molle voire liquide en sous-bois, et les arbres , comment dire, résistants :lol: Non sérieux, le tracé était très bien, rien a redire. Juste un peu handicapant pour les spads de DH, mais bon, 100 m de pédalage, ça n'a jamais tué personne . Ah si, j'ai un reproche a faire : c'était le bordel dans les horaires. A la fin de ma qualif, une charmante demoiselle vient m'annoncer que le Téléphérique est fermé entre 12 et 13 h, et que tout le monde doit être a 13 h à St Lary. Sic . Il était 12 h, et j'était au Plat d'Adet... Je suis vite redescendu manger, sans faire les recos, alors que d'autres on pu le faire. Bon je dis ça, mais a mon avis la demoiselle s'est trompé, et ça peut ariver. Parce qu'on est seulement 5 a qui ce soit arrivé. Enfin bref, passont. Tout ça pour dire que je revient l'année prochaine, sans problème. Comme ça, j'en profiterai pour écumer les singles de la vallée... Ah oui, pour les images, il y a effectivement un dvd de prévu, dixit l'orga. Mais pour quand ? De toute façon, avec nos caméras embarquées, il va y avoir de quoi regarder ... :wink: A suivre sur Kbourre .com ... :wink:
jh_rider
jh_rider

inscrit le 8/11/09
46 messages
merci pour les infos Atchoum à l'année prochaine.......je serais aussi de la partie.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
un peu tard pour repondre mais privé de forum depuis quelques temps (mystères de l'informatique) samedi = pouri, tout pourri, gelade sur les telesièges et chemins de 5 metres de large dimanche = tracé tip top, un poil gras mais on a bien kiffé et pis, j'oubliais, on voit mon bike sur la tofo que tu as prise du stand MTR65, juste derrier le rocky montain, vélo à l'enver sans roue avant !! donc les gars, on s'est croisés, peut etre meme qu'on se connait sans se connaitre :lol: :lol:
jh_rider
jh_rider

inscrit le 8/11/09
46 messages
oui c'est clair on a du se croiser, surtout que le samedi il n'y avait pas énormement de monde..........
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
tu as fait la DH dimanche ?
jh_rider
jh_rider

inscrit le 8/11/09
46 messages
non, je n'ai malheureusement pas pû rester le week end !!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Pascal" disait:
Ben tu m'as pas vu ? Ah non c'est vrai, tu venait pour acheter du terrain ... :lol: Ca va Pascal ? :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"Atchoum" disait:
"Pascal" disait:
Ben tu m'as pas vu ? Ah non c'est vrai, tu venait pour acheter du terrain ... :lol: Ca va Pascal ? :wink:
mon voisin de camping !! ben ça alors :mrgreen:
Rideur_de_Terre
Rideur_de_Terre

inscrit le 22/9/06
5 messages

Yep ! Salut les gens ! Je repond un peu tard... C'est moi le type en manteau jaune avec la cam ! Et oui et non, je faisait pas partie directement de l'organisation, je m'occupe de l'assoc Pyride.com qui produit la vidéo... Et donc le dvd est finit depuis le début de semaine, dispo pour 5? port compris (vraiment pas cher !) pour 20 minutes de vidéo du samedi et dimanche.. Ya de superbes images, avec aussi un peu de dirt dedans... vous pourrez trouver ca la : www.pyride.com Et le teaser ici : pyride.com Voila, je me suis pas mal fait plaisir à filmer ca meme si le samedi le temps était assez cata, et que 2/3 balises se sont envolées... J'ai réussi a faire tout le parcours a pied sans me perdre ! :) A bientot, Rdt

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
oué, merci pour le lien,j'ai commandé direct le DVD, d'apres le teaser, ça a pas l'air mal A plus petit bonhomme en jaune avec sa caméra :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
il est nikel ce DVD, reçu 2 jours après, il merite bien ses 5 ? :P
Rideur_de_Terre
Rideur_de_Terre

inscrit le 22/9/06
5 messages
Merci ca fait bien plaisir :) J'espere que tout le monde le reçoit aussi vite...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in