Ben moi aussi j'en revient.
Je suis même resté une partie de la semaine a explorer les autres singles de la région : que du bonheur !
Donc moi aussi je suis d'accord avec velbain pour ce qui est du samedi. Mais il faut dire aussi que la météo n'a pas aidé les organisateurs , qui du coup ont hésités a faire un tracé. Et puis beaucoup de balises ont disparues a cause du vent, dans la nuit de vendredi a samedi

Par contre le dimanche était très bien. Le temps était beau, la terre molle voire liquide en sous-bois, et les arbres , comment dire, résistants

Non sérieux, le tracé était très bien, rien a redire. Juste un peu handicapant pour les spads de DH, mais bon, 100 m de pédalage, ça n'a jamais tué personne .
Ah si, j'ai un reproche a faire : c'était le bordel dans les horaires. A la fin de ma qualif, une charmante demoiselle vient m'annoncer que le Téléphérique est fermé entre 12 et 13 h, et que tout le monde doit être a 13 h à St Lary. Sic . Il était 12 h, et j'était au Plat d'Adet... Je suis vite redescendu manger, sans faire les recos, alors que d'autres on pu le faire.
Bon je dis ça, mais a mon avis la demoiselle s'est trompé, et ça peut ariver. Parce qu'on est seulement 5 a qui ce soit arrivé.
Enfin bref, passont. Tout ça pour dire que je revient l'année prochaine, sans problème. Comme ça, j'en profiterai pour écumer les singles de la vallée...
Ah oui, pour les images, il y a effectivement un dvd de prévu, dixit l'orga. Mais pour quand ? De toute façon, avec nos caméras embarquées, il va y avoir de quoi regarder ...

A suivre sur Kbourre .com ...
inscrit le 19/12/08
69K messages