Milâne
Milâne

inscrit le 26/7/06
14 messages

Les 2 et 3 septembre 2006, se tient pour la 3éme année édition la Maxi Avalanche à Breuil-Cervinia, dans la Vallée d'Aoste. Qualifié par l'organisation de "marathon de descente", le départ est situé à 3500m (Plateau du Mont Rose) et l'arrivée à 2050m (Station de Breuil-Cervinia) et représente 10km de descente pour une durée estimée entre 20 & 30mn, du gros donc! Les années passées, le départ était donné dans la neige. Cette année risque de ne pas échapper à la règle: J'y étais en début de semaine, les cimes étaient déjà bien blanches & la limite pluie/neige était située à 2500m. Pour plus d'infos (en Italien malheureusement):cerviniamtb.it Y en a-t-ils qui comptent s'y rendre?

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
y a de tres fortes chances que j'y sois.. mais de l'autre coté des rubalises, donc coté orga avec Georges ;)
Milâne
Milâne

inscrit le 26/7/06
14 messages
Mais dis-moi paikan, tu as l'air d'être de tous les bons plans :wink: Si tu as des infos sur la descente (franchement engagé ou gentiment technique), je suis preneur. Durant mon séjour, vu la masse de nuages coincée au dessus de B-C., je n'ai pu voir qu'une infime partie du parcours prévu (N'ai pas pu notamment allè admirer le col du Théodule, qui est de l'avis des locaux le coin chaud du tracé). Merci d'avance.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
disons que j'ai de tres bons atomes crochus avec georges et Olivia Edwards ;) donc je les aide sur les courses... par contre, je ne pourrais pas t'aider sur le tracé, je ne l'ai jamais vu ni emprunté :(
Milâne
Milâne

inscrit le 26/7/06
14 messages
Echange de bons procédés... C'est net. S'agissant du tracé, tant pis. Merci quand même :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mauvaise nouvelle, je n'ai pas eu mes jours donc pas de cervinia :(
Milâne
Milâne

inscrit le 26/7/06
14 messages
Ca pour une mauvaise nouvelle ... Et, si je te donnais quelques uns des miens! Mauvaise idée :? Voilà ce qui arrive quand on se lève tôt, et dire que je bosses dans ses conditions: Ca fait peur! En tout cas désolé pour toi Paikan, va falloire penser à mettre ton boss à l'amende -lol- De toute façon, sûr et certain qu'il y fera froid & humide. Dans ces conditions... :wink: Mais y aura-t-il tout même quelqu'un -lourdement équipé contre les intempéries- pour supporter les petits Frenchies à BC?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah tu sais.. ca fait a peine 3 mois que je suis au boulot, donc c'est toujours delicat ce genre de demandes. de plus on est en sous effectif :?
Milâne
Milâne

inscrit le 26/7/06
14 messages
Loin de moi l'idée de te jeter la pierre... :wink: On en passe tous par là Pour faire du vélo, il faut aussi des crackito. C'est comme ça :cry: Un jour, qui sait ... :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je ne l'ai pas mal pris non plus ;) et puis je prefere me reserver pour la Mega de la reunion :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in