ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
Et oui je le poste ici car c'est un évènement( :lol: ),dirteur fou et moi meme avons posé nos premier backflips en dirt il ya quelques jours juste avant de commencer un petit road trip (histoire que ça commence bien lol )avec champignon and italians friends ...S'en est suivi le soir meme des flip sur le béton a marseille,good sensation :D VIdeo coming soon 8) :wink:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Bravo :wink: J'attend les videos :twisted: Et c'est quoi les spots de votre road trip ? Vous passez dans le nord ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Cool les guars, j'attend de voir ça :wink: En tout cas, félicitation à vous deux!!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
[clap clap clap] Que dire de plus que... Bravo ! a+ et bonne continuation ! :wink: ps: J'attends aussi la vidéo avec impatience !
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
yeah , c'est bien les gars !!! alors les sensations ? ça fait quoi :?: :?:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
Et l denito,le road trip,il est fini :wink: On a fait marseille-hyères- re marseille-montpellier sinon la sensation c'est pas nouveau,on en a quand meme pas mal fait dans la mousse avant...j'étais juste vraiment content de le faire sur le dur et ça c'est autre chose c'est sur :D Pour la video dirteur fou les mettra bientot sur l'ordi et prépare un ptit montage :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
[size=24]Ô_ö[/size] [bravoO bravoO] héhé... [size=7]vi[/size][size=9]déoo[/size][size=12]ooooo[/size][size=18]ooooo[/size][size=24]oooo!!!!!!![/size]
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
atention aurélien il rentre le bac :p ptin il était temps quands meme ... :lol: lol franchement pour celui a marseille en sortie de bowl gavage :wink: ( je marone ) mdr bon faut que je vienne a cazan mnt pour que on se le fasse en tchoutchou.. lol dirteur fou lavait deja passé non ? sinon BRAVO a tout les deux ;)
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Chapeau bas. Il n'y a pas eu de mauvaise surprise, genre un peu trop court en recep ? C'est ce qui me torture le plus pour passer du bac à mousse au dur.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
ouais thibault il l'avait fait une fois au roc mais pas depuis... Sinon non pas de mauvaise surprise,j'en ai aps raté un seul pour l'instant :P mais le premeir c'était pas sur une double direct,c'est un gros appel bien raide avec une recp direct derrière bien large et grosse,parfait pour apprendre :wink: Par contre on l'a aussi fait a hyères sur une bosse à tricks (c'est presque une table mais bon ) ou on a atteit dans la recep... :)
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
respect!!
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Putin bien joué les gars !!! Vous avez passé combien d'année de ride avant d'en arriver à votre 1er back?? En tout cas j'attend les vidéo :D
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Bien joué les gars.Quent c'est quand que l'on éssaye :?: :?: :D
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages

et voila une chtite vidéo du road trip :D rapidshare.de

grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"dirterfou" disait:
et voila une chtite vidéo du road trip :D rapidshare.de

On voit qu'il y a du niveau derrière :wink: Surtout beaucoup d'entraînement aussi pour en arriver là... Encore bravo. A+ et bon ride :wink:

shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
woow alors la je suis bluffé!!respect parce que la ya du niveau!!!! A+
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oé c'est zouli ya du niveau :D Ilovedirt si tu reviens a cham tu fera le back :P
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
ouais on verré lol,cette aprem je pars une semaine a annecy si t'es pas loin....
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sympa, commence à y'avoir du level, c'est propre en plus... :wink: Bravo les gars. :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
vous avez pas répondut combien d'année avant le premier flip? 4 ans 5?? plus??
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
4 pour moi
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Salut dirterfou je crois t'avoir vu dimanche au bike parc colorado je me trompe ?!
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
En tout cas méga respect !
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
ouais c'était toi avec le GT de race?
-- C@rl!n --