psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages
Matos : 1 avis

Salut a tous les rideur; je suis dans un club de vtt enduro-freeride (les crapauds de gigo) et nous organisons une competition (la festibike: rassemblement de rider dans une ambiance freeride, pour le plaisir, les sensations et la déconnade) le 30 septembre et 1° octobre 2006 à courthezon (vaucluse) Vtt pour tous niveaux, allant de la rando le samedi (20 ;35 ou 45 km) , passant par le slopestyle (festi-style) le samedi soir, pour enfin finir le dimanche avec l'enduro du festibike (5 speciales descendantes et aménagées à faire 2 fois chacune). Week end animé avec dégustation de produits locaux pour tous , soirée country le samedi soir, show vtt trial, exposants , essais vtt, et jeux pour enfant Resto rapide et repas sur place Avis a tous les rider qui veulent venir rouler dans une ambiance freeride avec le seul souci du spectacle et de la déconade Pour plus d'infos et inscriptions: http://www.festibike.info/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par psykokrapo, 09/08/2006
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Ton lien est mort, il y a bien http://www.festibike.com mais je doute qu'il s'agisse de la même chose, ça ne me parait pas trés Vauclusien :mrgreen:
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Vous avez des photo du slopestyle ?
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"ZSX" disait:
Ton lien est mort

chez mo il fonctionne par contre ça m'envoie sur ce site : http://ventouxsport.free.fr/ mais ça m'a l'air le bon site :wink:

psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages
oui oui c'est normal si ça renvoi sur ventouxsport et pour les photos on en a pas parceque c'est la 1ere fois que l'on en fait un et que les modules ne sont pas encore instalés
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Je suis super interreser pour l'enduro mais j'ai quelque question Il y a t-il encore des places disponible ? N'est pas trop hardcore !? Quel sont les équipements obligatoires ? Merci d'avance
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
up
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages
salut carlin Pour repondre a tes questions: *oui il reste encore des places *non ce n'est pas troptrop hardcore (de toutes façon il y a un echapatoire a toute difficultés) *équipements obligatoire: casque (protections coudes tibia et dorsale conséillés (ainsi qu'un vtt!!!))
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Ok merci reste a motiver mes parent maintenant :roll:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Voila mes parent sont ok :wink: Il reste encore des places :?: a+
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Moi j'y serai avec pas mal d'autre rider du CésarBike :D
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
moi j'y vais samedi , belle initiative!!! D
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
salut moi je le fais ca va etre cool do ta pas des photo du slope ( en supposant que il soit pré ) merci davance thuss cad
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Ou trouver les résultats de l'enduro?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages

voilà pour les photos ( de piètre qualité j'avoue ) img252.imageshack.us img145.imageshack.us img47.imageshack.us img84.imageshack.us [img]img401.imageshack.us img153.imageshack.us img184.imageshack.us img157.imageshack.us Pour ma part j'ai trouvé qu'on sur estimait trop le slope , le nombre de modules était bas ( 3 ) et le niveau aussi , je trouve que c'est bien qu'il y ai des participants de 11 / 12 ans qui fassent des petites figures , mais il ne faut pas en dire trop dessus , sinon pour l'enduro c'était vraiment cool et l'ambiance aussi!

Wall Ride Team
Wall Ride Team

inscrit le 1/11/06
4 messages
Salut, Je suis l'organisateur de l'édition 2007 et l'on peut déjà vous dire que le slopestyle prendra une autre dimension. 2006 était un passage incontournable sous forme de découverte afin de voir si nous pouvions aller plus loin l'année suivante. Nous étions donc avec un minimum de modules car le site était trés limité. En 2007, toujours à la Ferme de l'étang mais sur un tout nouveau tracé nous aurons la finale du Wall Ride Tour avec plus de pente et surtout un max de modules (10 tonnes environ).Sans oublier l'enduro qui aura toujours lieu également.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Ha , magnifique D ! et bien vous pouvez déjà vous dire qu'il y aura au moins 1 participant!... Mais ça doit être vachement ... comment dire , chronophage d'organiser ça non?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in