gregvcb
gregvcb

inscrit le 19/07/06
16 messages
Bonjour, Pour commencer, un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés à super besse ce WE et désolé pour le "petit" retard de dimanche matin. En vue d'améliorer les choses, j'aimerai bien avoir votre avis sur le déroulement de la course. Comment vous avez trouvé la piste, l'organisation, l'acceuil. Merci d'avance. Rendez-vous à Chatel montagne.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Salut, moi j'ai trouvé l'organisation et tout nikel sauf un truc, que tout le monde reprochera, on peu se tuer en haut de la piste, il y a personne :lol: sur le saut de rocher, quand je suis passer a la 2eme manche, personne, meme pas un spectateur donc vaut mieu pas se crouter :? les secour sont rester en bas et vu que la piste fait 3 km et que le telecabine met 15 min pour remonter :? voila c'était le petit cout de gueule. Sinon la piste devait etre bien avec un gros DH :lol: mais en semi ou en stock 130 ca tabasser. Mais bon ca c'est le jeu :D . Sinon la double a l'entrer du bois. :?: :?: :?: :?: voila sinon bien simpas j'aimais bien la partie finale dans le bois et oui rendez vous a Chatel Montagne. sa va etre terrible :shock:
gregvcb
gregvcb

inscrit le 19/07/06
16 messages
Pour ce qui est de la sécurité, elle était assurée. Pas forcement par une équipe de secours, mais il y avait des bénévoles tout au long de la piste qui pouvait prévenir les secouristes en cas de problèmes (En 4X4 ou en quad on peut atteindre n'importe quel point de la piste assé rapidement). Pour la double je suis d'accord avec toi, elle ne servait à rien et surtout ne devait pas vraiment étre praticable. je ne sais pas qui l'a construite et pourtant j'ai participé au traçage de la piste. Elle est apparue le vendredi avant la course :?: :?: :?:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
si la sécurité était assuré ba on fait confiance, mais bon, les signaleur doivent etre equipé de gilet et de sifflet ce qui n'était pas le cas. Et pour la double aucune idée de quand elle a était tracée
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
bon ben pour nous (b'crew [baiken/bikezouka/bainese]) c'etait vraiement terrible on sest bien marré la piste etait comme nous l'attendions donc pas de probleme. Juste un truc, la saut de la fin etait pas top et franchement pas terrible niveau secu, donc peut etre a revoir, mais cest vrai c chaud de mettre un saut apres 5 miuntes de courses ... ou alors une table ... Pour les chronos, ben cest mieux avec une cellule en haut et en bas ... pour le reste nous on n'est pas contrariant, a partir du moment ou y a de la pente, c'est pour nous un grand depaysement !!! au fait greg tu fais combien l'apres midi ?? tas les temps online ? Merci encore pour ton accueil et la reco encadrée ;)
gregvcb
gregvcb

inscrit le 19/07/06
16 messages
Ok pour la sécu on aurait pu faire mieux, et se sera l'année prochaine. c'est vrai que les sifflets c'est bien utile pour savoir si tu ais suivi de pret ou alors proche de celui qui ai devant toi. Le problème avec l'équipe de sécu, c'est qu'ils ne voulaient pas se séparer. au départ on voulait en mettre 2 au milieu, vers le saut du rocher à caté du pilone et le reste en bas. Mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie :D . Yann après ma victoire sur toi à la bourboule, tu me bas à super. Je fais mon meilleur temps dans la 2éme manche avec 05:43. Et toi tu fais 05:26 dans la première et 05:36 dans la deuxième. Pour les temps il seront dans les jours qui viennent sur le site du club (soyez indulgents, il est en construction). Je donnerai l'adresse le moment venu. A+
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
J'ai trouvé la piste sympa même si les compressions de la première partie sont un peu limites en rigide. L'organisation était pas mal sauf peut etre l'attente de la première manche. Mais globalement c'était quand même un bon week end. Ca manque peut etre un peu de saut mais en même temps j'ai pas été capable de passer le dernier gap corectement alors...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ouais, comme dis Yann, du moment qu'il y a de la pente, on va pas chipoter... Donc pour nous, c'est tout bon. a part 2/3 petits détails. > Les douches. Mêmes a Renamon, au fond du périgord, ils en ont. Alors pourquoi pas vous. C'est juste une question, pas un reproche. > Les problèmes de chrono le matin : je me retrouve avec 26 minutes, sans tomber une seule fois... :roll: Mais bon, l'aprèm c'était corrigé avec 6"10 . > L'année prochaine, je revient avec un vrai DH... Au fait, j'ai vu que j'était 2 en Stock (70 ), et mon pote 3 (69 ). Qu'est_ce qu'on a raté ? Y avait des récompenses ? Du rouge ? Une coupe ? Un jambon ? Sinon, merci pour la qualité de la piste. Ca fait aussi plaisir de se faire secouer le cul a mach 12 :lol: A l'année prochaine, sans faute :wink:
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Salut, j'étais la quand les deux jeunes du club vélo aventure ont construit la double à l'entrée du bois, c'est les mêmes qui ont construit le saut d'arrivée (que j'ai trouvé nickel), et pour l'anecdote à l'origine ils voulaient le faire 1 mètre plus long.
gregvcb
gregvcb

inscrit le 19/07/06
16 messages
Le problème ce n'est pas les bosses en elles même, mais plutot la façon de faire. J'aurai aimé un minimum de concertation. Les gens du club de besse ont bossé pendant 2 semaines pour faire arriver la piste au centre de la station et la veille de la course tout est chamboulé. Je ne dis pas que notre piste était parfaite, loint de la. je n'ai pas cette prétention. Mais si chacun y va de ça touche perso, ou modifie les choses comme cela l'arrange on ne s'en sort plus. Je ne suis pas contre des modifications, mais pas dans ces conditions. De plus nous sommes responsables vis à vis de la station pour la piste, qui doit être la plus respectueuse possible de l'environement. Ce qui n'a pas été le cas avec certaine modif. Je vais peut être passer pour un vieux con, mais je préfère clarifier les choses. Donc pour l'année prochaine toutes les personnes de bonnes volontées seront les bien venues pour la mise en place de la piste mais pour faire quelque chose ensemble, et non pas chacun de son coté.
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
salut, voici mes reproches: les chronos,lors de la première manche,pas mal d'attente,et à la seconde ,les départ à la main,ça fait un peu craignooss la double à l'entrée du bois comme le saut d'arrivée,la terre pas tassée,ça met pas en confiance pour se lancer manquait de coup de sifflet pendant la descente,et il falait pas se tauler sur le haut le positif une piste variée,du rapide,du defoncé,des devers,la partie finale dans les bois super :wink:
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/02/06
19 messages
pareil en generale pour les reproches !!! il faudrait aussi modifier l'arrivé pour que ça soit plus sympa pour les spectateurs (là on a l'impression que les spads sortent du bois et c'est tout...c'est fini !!genre la decaler sur la piste de ski plus a droite et avec un ptit bosse et un relevé voir un pif-paf et un relance et c'est marre..... voila sinon super week end j'ai encore appris plein de trucs :idea: en esperant revenir !!!! Greg M1 :wink:
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"mowdjet's" disait:
pareil en generale pour les reproches !!! il faudrait aussi modifier l'arrivé pour que ça soit plus sympa pour les spectateurs (là on a l'impression que les spads sortent du bois et c'est tout...c'est fini !!genre la decaler sur la piste de ski plus a droite et avec un ptit bosse et un relevé voir un pif-paf et un relance et c'est marre..... voila sinon super week end j'ai encore appris plein de trucs :idea: en esperant revenir !!!! Greg M1 :wink:
tu veux pas un ravito avec une tireuse pendant qk'ti est ? p'tain les vieux faudrait les tuer a la naissance !! :roll: :D :D :D
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/02/06
19 messages
ben quoi ,, toua tu as encore le joint racleur qui fuit( boxxer quand tu me tiens )!!!! l'arrivée par rapport a l'année derniere a ete modifiée pour que ça arrive plus dans la Station !!! (c'est bien ce qu'on nous a dit ) bon ben je ne pense pas que là ou l'arrivée etait placé il y ai un franchement plus grosse retomber pour les comerçants voila tout et surtout pas en voillant les mecs sortir d'un bois et faire 10 metre avant la ligne !!!!...... on me demande mon avis ben je le donne, apres metre l'arrivée ailleurs n'etait peut etre pas possible !je ne sais pas ! mais en tout cas là ou elle etait ça ma deranger plus que ça pour rouler !!! mais bon je ne penses pas qu'a ma petite personne moi monsieur!!!!! Putain ces M1 qu'ils sont chiants ps:et pour la tireuse ça peut etre un tres bonne idée
gregvcb
gregvcb

inscrit le 19/07/06
16 messages
Pour ce qui est de l'arrivée qui manque de visibilité, le problème vient du fait que l'on ne peut pas trop utiliser les pistes de ski. c'est d'ailleur pour cela que l'on reste un maximum dans les bois. En effet, l'herbe est fragile et elle sert à maintenir la neige l'hiver. De plus les spectateurs n'avais qu'à faire une cinquantaine de metres dans les bois pour voir deux beaux saut et de belles trajectoires entre les harbres. Une arrivée même courte en pleine station est quand même plus visible qu'une un peut plus longue à sa périférie :) Pour la double et la bosses finale toujours la même réponses ce n'est pas les organisateurs qui en sont responsables. Il faut de tout pour faire un monde et je me voyais mal les détruire à coup de pioche le samedi matin :D Merci pour toutes ces critiques constructives, surtout en ce qui concerne la sécurité. Je pense qu'avec un plus grand temps de préparation on devrait pouvoir faire un truc pas mal l'année prochaine. Sans doute plus court(possible travaux de remplacement du télécabine), mais pas mal quand même. Merci yann pour l'idée d'une table à l'arrivéé je vais commencer à y réfléchir :idea: :D .
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/02/06
19 messages
ben moi je ferai mon possible pour revenir l'année prochaine!! aprés que l'arrivée change ou pas pas de souci ça ne m'embetera pas !!! moi je disais ça c'est juste pour le confort des spectateurs et des commerçants masi bon je me doutais un peut du " on ne peut pas rouler sur la piste de ski!!!!.. voila bon courage a toi !!!
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"gregvcb" disait:
.... Je pense qu'avec un plus grand temps de préparation on devrait pouvoir faire un truc pas mal l'année prochaine. Sans doute plus court(possible travaux de remplacement du télécabine), mais pas mal quand même. ....
RAAAAAAAa nan pas plus courte elle etait juste comme il faut ! yann_diesel :)
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
moi aussi je suis partant pour l'année prochaine,j'ai une revanche à prendre,avec la piste :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Et moi avec les cailloux :twisted:
gregvcb
gregvcb

inscrit le 19/07/06
16 messages
Je sais yann que la longueur de la piste actuelle est juste comme il faut. Mais si on a pas de télécabine l'année prochaine, il faudra monter avec un télésiège qui monte moins haut. mais bon même dans ce cas la il y aura de quoi bien s'amuser :D
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
de toute façon Yann,il est jamais content,c'est normal il faut pas s'inquiéter :wink: ou peut on trouver les résultats :?:
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/02/06
19 messages
heu !!Jacquouille comment te dire ?? il faut lire les post !! tous !! Gregvcb a dit qu'un site internet du club etait en preparation et que les resultats seraient dessus !!! il a aussi dit qu'on serait au courant sur ce post...des que le site en question sera fini !!!! alors patience ma couille !!! en plus Gregvcb a du bosser comme un baisé sur la piste de DH pour qu'on ai un truc bien cool le week end dernier !!! alors reste zen!!!! Gregvcb a le droit lui aussi a un peut de repos !! Nan !!
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
pourquoi :?: j'ai l'air de pas etre zen,c'est les vacances,bientot une semaine de ride complete sur un pur spot,moi je dit tout va bien 8)
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/02/06
19 messages
nan mais moi je dis ça parce que ça fait deux fois que tu demandes les resultats de la DH.... voila tu me semblais un peut speed voila...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Eh oh , la "pandzer dividion", on se calme ! On règlera ça sur uen piste bientôt. Pourquoi pas Saintes d'ailleurs ? Tiens au fait, la passerelle a servie pour faire un barbecue :evil: :evil: :arrow: scie, marteau, pointes, huile de couilldes :lol: