qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
bonjours tout le monde ! voila une grande nouvelle ! l a region lyonnais va peut etre bouger un peu .... avec la HARD TAIL JAM. j'explique : ca sera un contest reservé au semi-rigides sur un WE avec de la DH( un peu speciale), du freeride, du street, du skate park. vous l'avez compris c'est un contest pour des riders et des montures plutot polyvalents. mais c'est la premiere fois de ce contest ( pas encore de date ) et aucune association n'a encore été crée. donc c'est plutot un contest "underground" et vous participez a vos risques et perils voila le site oueb : http://ht-jam.ifrance.com sur ce A+ et bon ride ! PS: pour plus d'info ht-jam@hotmail.fr[/url]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par qrio_1, 17/07/2006
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, On en a parlé sur MSN mais je suis totalement pour ce contest :D a+ et bonne organistion ! :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
MDR ! merci ! et n'oubliez pas ! RESERVE AU SEMI RIGIDES
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
donne nous des dates stp mercı
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
mdr ! ouai ben je sais pas encore pour les dates ! mais surement un WE en septembre ;) ++
benoitmikael
benoitmikael

inscrit le 23/5/06
3 messages
sa c cool peut tu me tenir au courant des dates merci
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
si j'ais plus mon platre je viendrais mais plus pour de la figuration qu'autres choses :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
bonne idée se contest, je vais en parler au pots!
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais si ca tombe a la mi septembre ( genre le 17) ca serait de la bombe !! je m'inscrirais bien mais je peux pas m'inscrire sans connaitre la date lol !!! dommage qu'y ait pas de contest de dirt enfin si je viens ce sera pour le dual et le fr !
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
mdr ! bientot un nouveau site et aussi des dates ! si vous avez des potes blessés je cherche des juges ....
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
du nouveau ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ouai du nouveau !!! pas de dates pour cette année, faute de moyen, de budjet et d'aide mais le projet reste dans un petit coin de ma tete ;) ++
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
arf dommage, s'aurait été cool ! bon bah si ca se fait, essaie d'ajouter une épreuve de dirt :wink:
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/5/05
157 messages
c'est ballo que tu puisse pas le faire le contest mais je t'avais prévenu que se serait asser tendu a organiser. sinon pour mettre du dirt pourquoi pas mai le probleme c'est de trouver un spot et perso j'en voit q'un seul : le sioucrete spot
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
non non pas de dirt !! et puis j'ai pas dit que j'abandonnai j'ai dit que ca serait pas pour cette année puis le projet est pas encore parfait ! ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in