djoul74
djoul74

inscrit le 14/04/09
6 messages

:D bonjour a tous... pour ce qui ne connaisse pas,la VTTtisime se base au carroz d'araches depuis 12 ans!!!! cet événement été en train de mourir a ptit feu donc le concept et les gens ont changé au sein de la structure :idea: pour les fan de randos,on y trouve 3 circuits:35,49,60kms et pour les freeriders ou meme descendeurs,la devalcime est mit en place pour seulement 10 eurs avec descente permanente et total freeride dans les bois du 74 pour plus d'infos,rendez vous sur: lescarroz.com

casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
parait que c'est un peu la misère les parcours avec des chemins 4*4 enfin c'est ce que j'ai vu sur un forum y critiquait l'organisation aussi ça m'a refroidi j'ai pas envie d'une journée de misère
?
djoul74
djoul74

inscrit le 14/04/09
6 messages
:shock: si tu parle de la dévalcime,jusqu'a maintenant il y avais rien de tracé alors que cette année,il y a une descente permanente qui sert de coupe régional et d'autre ptits tracés freeride dans les bois qui serons indiqués,plus vous etes nombreux plus la devalcime prendras de l'empleur!!!!!! :idea:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in