bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/4/10
92 messages
salut, je suis du cantal et j'aimerai bien que l'on s'organise avec tous les rideurs du coin un rassemblement ?via le site de vince 8), pour faire un week end de "shappe". En effet le site du lioran est vraiment super sympa mais l'on pourrait à plusieurs aménager d'autres spots. A plusieurs bien motivés ca peut aller vite pour construir un wall ride, une passerelle....pour ca bien sur il nous faudrait l'aide de titi le patron de la piste dh, l'autorisation de transmontagne. et puis apres tout ca une petite bringue bien mousseuse dans la prairie et un gros ride le lendemain. bien sur tout ça pour développer le ride chez nous et établir des liens avec tous les FREERIDEUUUURS du massif central et d'ailleurs. Moi ca me plais bien comme truc, j'en avais deja parlé avec vince(je suis le proprietaire du demo 9 et mon pote greg du commencal) et il avait l'air bien chaud... voila si le moderateur est motivé pour organiser un truc comme ca dans le futur et avoir freeride vtt comme moyen de communication on purrait se federer un week end. merci de vos reactio, motivation... Bengam 8) 8) 8) 8) 8)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
en toute honneteté, faire 706.7km ados de spad pour shaper avec les pelles et le bordel dans le sac c'est un peu chaud pour moi :lol: (j'ai voulu lancé un projet un peu similaire en bretagne, mais fate de moyen de transport (beacoup de riders n'ont pas le permis), ça n'a pas put se faire. j'éspère que tu n'aura pas à faire face au même problème.
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/4/10
92 messages
oui mais chez nous ya une piste de dh et pas mal de rider tout l'été donc....mais bon faire la bringue ensemble ca peut etre sympa aussi
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi je suis sur aurrillac tout le mois de juillet ! certes en semi-rigide mais bon ca va envoyer quand meme donc vou passez me chercher ;) ++
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut bvaladou, C'est bon de voir des gars bien chauds. Nous avons parlé avec titi du rassemblement et nous attendons les réponses des restos / boites locaux. On va essayer d'avoir des repas, des chambres d'hôtels, de la bière, une boite de night pour pas cher ! Si ça se passe comme on veut, ça pourrait être super sympa comme rencontre. La date de ce week-end sera surement le premier week-end d'aout, mais faut voir. Sinon, on n'avait pas pensé à ammener du monde pour shapper aussi, mais c'est une escellente idée et j'en parlerai au titi. Voila voila, en espérant que ce projet puisse voir le jour et rammener un max de passionés du gros vélo. :wink: a+ PS : On ne risque pas de se voir au lioran avant un bout de temps car je suis tombé hier sur un spot de freeride et je me suis cassé le perronet et fait une entorse à la cheville : 6 semaines d'arrêt avec béquilles...
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/4/10
92 messages
yoai faut aider titi pour construire des trucs bien ludiques.... parles lui en si il est ok tu pourrais faire un max de promo pour ce truc Sinon bon courage pour tes os tu dois etre bien degoutté mais bon c ca le velo ca fait mal d'ailleurs j'ai bien mal au bassin.... sinon avec mon pote greg on se barre une semaine aux gets 27 :D on reviendra ans le meme etat que toi... sinon pour le covoiturage moi je suis au rouget donc voila, grio.sinon c pas toi le mec qui a un decat vert et gris???parce que sinon tu m'aspas envoyé la video!!!! MOBILISONS NOUS ET TAILLONS DU KIK ET DU BOIS
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in