salut,
je suis du cantal et j'aimerai bien que l'on s'organise avec tous les rideurs du coin un rassemblement ?via le site de vince
, pour faire un week end de "shappe". En effet le site du lioran est vraiment super sympa mais l'on pourrait à plusieurs aménager d'autres spots. A plusieurs bien motivés ca peut aller vite pour construir un wall ride, une passerelle....pour ca bien sur il nous faudrait l'aide de titi le patron de la piste dh, l'autorisation de transmontagne.
et puis apres tout ca une petite bringue bien mousseuse dans la prairie et un gros ride le lendemain.
bien sur tout ça pour développer le ride chez nous et établir des liens avec tous les FREERIDEUUUURS du massif central et d'ailleurs.
Moi ca me plais bien comme truc, j'en avais deja parlé avec vince(je suis le proprietaire du demo 9 et mon pote greg du commencal) et il avait l'air bien chaud...
voila si le moderateur est motivé pour organiser un truc comme ca dans le futur et avoir freeride vtt comme moyen de communication on purrait se federer un week end.
merci de vos reactio, motivation...
Bengam
inscrit le 27/4/10
92 messages