Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Salut ! Alors la mega ?
La Méga?!? Voici... vttfreeride.com :D
Baker18
Baker18

inscrit le 20/08/06
5 messages
Salut tout le monde ! Moi la méga ces plutôt pas très bien passée... Parti en première vague, première ligne, j'étais dans les 10 jusqu'à la 2ème épingle mais malheureusement je me boite et j'explose mon frein arrière ! :cry: Je continue, mais en galère dans les parties techniques... j'arrive en bas en 42min, ce qui me positionne en ligne X. :cry: Le soir même, réparation, tout remarche a merveille. Le lendemain, dans le peloton, je RExplose mon frein arrière sur la glacier, donc j'abandonne... Déçu, mais vivement l'année prochaine ! :D PS shnouffman biker, je suis naît le 18/05/1991 ! :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
moi je suis arrivé en bas quand meme!!!lol pas le 1er jour quand meme se serait trop facile!!! enfin sinon respect a toi parce que j'en ai pas vu beaucoup des gars de notre age!!! et a l'anné prochaine!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in