m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages

voila avec des potes on souhaterais organiser une session de dirt au trail de gif avant sa destruction complete :cry: seulement je ne sais pas encore quelle date cela pourrait s'effectuer!! voila comme il va etre detruit il n'est plus trp entretenu, mais il est encore largement roulable, les bosses non entretenus sont jugées trop "dangereuses" par la mairie je vous mettrais des photos du trail (une vue 3 D) des que le site remarchera :lol: !!!!! je sais seulement que cela s'effectuera dans la periode du 20 au 1er juillet mais la date precise il faut que j'en parle avec mes potes car on souhaiterais tous se retrouver a la gare,puis faire un pique nique la ba (SANS DECHET SVP) car les garde forestier sont assez chiant avec sa mais ils nouvsont laisser rouler sur leur terres!!! ps: il y a pour du pure debutant jusqu'au bon ( des gars sponso 24 sont venus la derniere fois et ils passait pas tout :shock: faut dire!!) voila je voulais savoir si certains d'entre vous seraient chaud pour venir dans cette periode!! repondez dans ce post svp!! ps: pour le site qui beuge en ce moment l'adresse c'est: http://www.downhill911.com/ images.google.fr et ici pour pouvez avoir les vidéo(hazzard trail,gildas sont les vidéos au trail de gif) voila a +

m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages

ici pour regarder le trail en 3-6 downhill911.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bah mince, je savais pas que le Hazard Trail c'était le spot de gif... Sinon moi je suis chaud bouillant!!! Pour être à côté du spot il faut s'arrêter à quelle gare ? (je suppose du RER B)
dh911
dh911

inscrit le 7/8/10
21 messages
Attention les gars, vous risquez une amende, surtout que l'ONF/la gendarmerie va surement y faire des "inspections surprises", vu que l'Arrêté municipal vient juste d'être mis en place :cry: de plus, Hazzard Trail est un spot plus "automne/hivers" et en ce moment c'est bac à sable, et c'est pas entretenu de surcroit ! M'enfin c'est vous qui voyez
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
salut dh 911!!!! effectivement il y a un arété préfétorale... seulement il n'est pas légal!!! une procedure de verification est en cour hé oui mon pere qui connait du monde :roll: sinon les banderoles veulent seulement dire que si vous roulez ici vous ne pouvez porter plainte en cas de chute!!! et puis pour l'entretien sa c'est un peux vrai mais le moins entretenu sont surtout les grosse ligne;)!! de plus nous ne pouvons pas prendre d'amende car l'arété n'est pas legal!! sur ceux!! a+
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
salut la date est fixé pour le 25 juin, pou l'instant j'atends 6 personnes!! voila a + ps: c'est cool c'est le jour de mon anniv :D
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
re alors pour l'instant les personnes chaudes seraient: moi+2 amis bobby+un ami steff gildasshh et peux etre 3 autres amis a des amis lol mais pas encore sur!! :wink: sur ce si on pouvait avoir la confirmation de ce qui vienne se serait cool!! :wink: a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
T'abuse poru la date, t'avais pas vu le truc à Orsay ? Sinon y a pas moyen de mettre ça la semaine prochaine (pourquoi pas en semaine même à mois que tu ne sois aps en vacance)
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
salut bobby je suis désoler mais j'avais pas d utout vus la date!! sinon pour les vacences je ne sais pas si tout le monde qui souhaite venir l'est!!! sinon je peux mettre sa au 26 ou au 27!! voilou a + :wink: dite moi une date qui vous arrange svp
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
26 ou 27, pourquoi pas, je te donne une réponse bientôt, je vais d'abord voir ça avec ceux qui devaient venir avec moi, mais je pense que ça sera plutot le 27 car un pote passe le Bac français le 26...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in