voila avec des potes on souhaterais organiser une session de dirt au trail de gif avant sa destruction complete
seulement je ne sais pas encore quelle date cela pourrait s'effectuer!!
voila comme il va etre detruit il n'est plus trp entretenu, mais il est encore largement roulable, les bosses non entretenus sont jugées trop "dangereuses" par la mairie
je vous mettrais des photos du trail (une vue 3 D) des que le site remarchera
!!!!!
je sais seulement que cela s'effectuera dans la periode du 20 au 1er juillet mais la date precise il faut que j'en parle avec mes potes car on souhaiterais tous se retrouver a la gare,puis faire un pique nique la ba (SANS DECHET SVP) car les garde forestier sont assez chiant avec sa mais ils nouvsont laisser rouler sur leur terres!!!
ps: il y a pour du pure debutant jusqu'au bon ( des gars sponso 24 sont venus la derniere fois et ils passait pas tout
faut dire!!)
voila je voulais savoir si certains d'entre vous seraient chaud pour venir dans cette periode!!
repondez dans ce post svp!!
ps: pour le site qui beuge en ce moment l'adresse c'est: http://www.downhill911.com/
images.google.fr
et ici pour pouvez avoir les vidéo(hazzard trail,gildas sont les vidéos au trail de gif)
voila a +
inscrit le 6/4/09
2306 messages