ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
EDIT 2011 Bonjour a tous, Les 18 et 19 juin 2011, se deroulera le dh de Bramonas, organisée par le team planete 2 roues, pour la coupe regionale Languedoc Roussillon . Voila le programme Dh: Vendredi 17 juin -15h-18h-> ouverture de la piste pour reconnaissances a pied Samedi 18 Juin - 10h-17h-> Reconnaissances - 10h-14h-> remise plaques et incriptions - 18h-> Repas et verre offert pour les competiteurs et 10euros pour les accompagnateurs avec au menu aligot saucisse, desert, vin, café Dimanche 19 Juin - 8h30-9h30 piste ouverte pour un derniere reco - 10h-12h premiere manche,dans l'ordre inverse des plaques de cadre Reconnaissance interdite entre les deux manches - 13h30-15h30 seconde manche,dans l'ordre inverse du classement de la premiere manche Ca promet d'être sympa ! Bon ride
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ThomG, 14/06/2011
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
moi je viens ! et si jme dégote un ptit vélo jme tante a la street race :) mais bon pour le moment j'ai pas de petit vélo j'ai que mon tout mou ... jvais voir sa ;) et jmonte avec deux potes .. on viens de marseille on va vous mettre un peux l'ambiance là !
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Ca s'annonce comme un bn WE en tout cas, y aurait t'il des photos et/ou video de la piste ?
barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages
yeah yeah les baltringue arrive !
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
hyeahhhh !!! et depuis quand tu dis balletringue ! t'écoute du rap toi qui as horreur de sa ! ?! fisteur que ty'est ! espéce de biatch :p tu va vori un peux on va leur retourner nous leur ptit patelin de mende la !
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Alors qu'en est t'il cette année ? Des modifs au niveau de la piste il parait ?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThomG, 15/06/2011
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
Oui quelques modifications sont prévu cette année , j'irait faire quelque photos demain pour vous montrez sa .
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Ok merci c'est top !
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
Pas là, je serais aux 2 alpes, régalez vous les mecs
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
LET'S GO TO LOZERE !
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
Vidéo des trainings !!!!!! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/dh-de-bramonas-jour-1-entrai.html" title="Dh de Bramonas Jour 1-Entrainements">Dh de Bramonas Jour 1-Entrainements</a></div>
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages

Victoire de Romain Paulhan devant Gaetan Reilhan suivi de Alexis Raguet Classement complet ddata.over-blog.com a7.sphotos.ak.fbcdn.net Quelque autre photos (Facebook) facebook.com facebook.com facebook.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in