rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Voilà, le week end prochain, il y a enfin une compétition de DH chez moi, c'est à dire à Mende, dans le 48 (lozère). j'aimerai savoir quels sont les riders qui y roule ?! perso, moi c'est sûr, vous aurez à faire à moi... :lol: (nan, j'suis pas très bon... :oops: ) bon ridHEu !
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Personne ne sera d'actualité ?! bon, ben tanpis ! au cas où, je participe à cette descente, et comme j'aimerai rencontré quelque'uns d'entre vous, je suis avec un maillot "axo" gris-violet, pantalon vieux "sunn" rouge, casque axo qris et metal, et vario tzquila avec deetraks ! @+ et bon ride !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Moi j'y été...c'été une belle descente avec un passage en dévers ou j'ai pas réussi une seul fois à le passé sans posé un pied, ou les mains à certain moment :lol: . Ca à marché pour toi? Les organisateurs ont fait du bon boulot
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
J'y étais donc aussi malgrès l'angine (=mal de gorge + fièvre... :? ). Pour le dévers, j'ai réussi à le passer 1 fois sans rien toucher ou lacher sur les 6 descentes que j'ai fais en tout. :lol: sinon, le tracet était vraiment bien avec les parties rapides et techniques... y'avait de tout ! Mais c'est vrai que Sam a bien tracé cette descente (je l'ai aidé 2 fois :lol: ). sinon, t'étais en quelle catégorie ? à quoi ressemblé ton big hit ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Je suis en catégorie senior pro. Mon big hit ressemble à un bighit 1 de 2006 juste avec des freins formula Oro. Au scratch je finis 50. La 1ére manche je suis 40éme et à la 2éme je suis tombé dans le dévers donc j'ai pas réussi à améliorer le chrono. T'as vu la ga qui à passé la triple en semi? Un fou!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tonio30, 20/06/2006
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
ah wé ! je t'avais bien repéré ! tu sautais super bien les doubles ! moi, j'ai pas fais pareil au scratch... j'suis en junior et je fais 80e à la premiere manche et 86e à la seconde alors que j'ai fais un meilleur chrono... :oops: :oops: :oops: sinon, le mec qui passe la triple est vraiment impressionant : pas de bruit, pas de bourrinage, que de la fluidité , ... et un demi ! mais bon, il arrétait pas de se la pété de partout après, sal esprit !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Je sautai que la 1ére, la 2éme j'ai pas osai car l'appel me plésai pas et je le trouvé un peut long à mon gout méme si on arrivé vite dessus.

sinon, le mec qui passe la triple est vraiment impressionant : pas de bruit, pas de bourrinage, que de la fluidité , ... et un demi ! mais bon, il arrétait pas de se la pété de partout après, sal esprit !
Oué, il là passé niquel mais il fait beaucoup de dirt et de 4x. C'est un ga de mon club ( J'avous qu'il ce la péte des fois)Y'en a 3 de mon club qui l'ont tenté .Y'en a un qui été un peut cour et il a fendu son cadre et l'autre pareil. Y'a que celui avec son semi qui là passé. Il finit 2 éme en sport.Du club y'a 1 champion régional sport et un vice champion en sport aussi et un vice champion cadet en catégorie pro je crois ...je suis contant pour le club car ça fait que 1 an qu'il est ouvert! :D Vivement l'année prochaine car coté organisation y'a rien à dire ou pour les remontées c'été le top!
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
tu sautais pas la 2e ???!!! :shock: ah bon! sinon les 2 semi rigides rouler vachement fort aussi (le 2nd c'était un shaolin avec des deemax?). mais les mecs de ton club, ils ont un maillot "play bike"...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Eh oui jlà sautés pas :( tu m'as peut étre vu au reco en train d'éssayé de lés enrouler sur la roue arriére) mais c'été trop galére :lol: Le shaolin c'est un dés entraineurs du club et c'est lui qui finit 1er. Il a fait 2eme aussi à Montriond (1ére manche de la coupe de France) et l'autre qui sauté la triple finit 1er. Ceux qui ont un maillot PlayBike c'est qu'ils ont monté un team avec des potes. Y'en a pas mal qui sont du club. Tiens, un lien de l'entraineur qui roule en shaolin, tu véras son palmares http://cesarbike.com/coureurs/imgs/benoit/benoit.htm Vive le cézar bike! :lol: Toi tu roules dans un club?
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
OK pas mal le type ! :shock: Joli palmarès... moi je suis pas dans un club mais dans un début de team ( :lol: ) , c'est nous qui avons organisé cette descente, on fait des sorties tous les dimanches après-midi... Peut etre qu'il sera réel cette année 06/07.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

moi je suis pas dans un club mais dans un début de team ( ) , c'est nous qui avons organisé cette descente, on fait des sorties tous les dimanches après-midi... Peut etre qu'il sera réel cette année 06/07.
Ok. Vu le boulot que vous avez fait pour la course y'a beaucoup de chance qu'il soit reélle! :wink:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
c'est pas sûr vu que des fois pour les sorties le dimanche c'est mort... sinon, tu la trouvais réellement bien la descente ? pas trop longue ? t'as entendu des gens en dire du mal dessus ? que faudrait-il améliorer l'an prochain ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

sinon, tu la trouvais réellement bien la descente ? pas trop longue ? t'as entendu des gens en dire du mal dessus ? que faudrait-il améliorer l'an prochain
Oué je lés trouvé bien à part la partie en dévers ou y'a eu pas mal de chute mais c'est que je manqué de niveau :lol: . Sinon le reste été cool avec la single entre les arbres, des parties rapides sur le bas enfin...je me suis régalé! :wink: Par contre les paysans et le garde de l'ONF vont aluciné quand ils vont allé dans les bois et voir toutes ces orniére! Belle descente!!!
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
c'est clair que certaine ornières vont avoir du mal à dipsaraitre... donc, rien à changer, on remet ça l'an prochain ?! vivement l'an prochain quand même !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

c'est clair que certaine ornières vont avoir du mal à dipsaraitre... donc, rien à changer, on remet ça l'an prochain ?! vivement l'an prochain quand même !
Oué impécable a part ce fichut dévers :evil: son rien à dire! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in