dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
saillé la recreation et fini bon esqu il y auré des vrait info sur la dh des angles plutot que des enfant qui font des lecon si sa interesse l organisation d avoir des inscrit sa seuré pas mal
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Oui, ca se passe les 26 et 27 juin avec ouverture de la station le 26 pour les recos et apres comme d'habitude le 27, 1ere manche le matin et seconde l'aprem c'est le championnat regional languedoc roussillon et de catalogne . et pour les inscription tout est sur le site .
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
tu fais exprès?!! cours avant que razgriz passe... mais je vais te donner un conseil rien à voir avec ton post car j'y ai absolument rien compris, mais déme**de toi pour apprendre à écrire parce-que là c'est grave... P.S. pas toi tomg ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dams91" disait:
ça y est la recreation et finie bon est ce qu'il y aurait de vrais infos sur la dh des angles plutot que des enfants qui font des leçons si ça interesse l'organisation d'avoir des inscrits ça serait pas mal
rahhhhhhhhh mais il a rien compris celui la :roll: Deja tu nous insulte d'enfants alors que vu ton orthographe et de ta synthaxe tu n'es pas encore sorti de l'ecole,ou aurait sacrement besoin d'y retourner. Secundo,les bonnes manieres,tu connais? On va pas te repondre si t'es aussi poli qu'un gamin atteind du syndrome de tourette! C'est dans la charte du forum,qu'on doit tous respecter car on est censé l'avoir tous lue. Je demande la fermeture de ce post aupres d'un modo :arrow: Je suppose qu'un modo va lire,ça m'economise un clic sur le rond bleu
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
merci a toi thomG si quelqu un a le lien pour le bulltin d inscription inpressionnenent pour les autre vaut reaction son previsible un regale
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Toi t'as pas bien compris je crois ! On te demande d'écrire correctement et d'être poli ! Donc soit t'es bête soit tu le fais exprès, dans tout les cas si tu ne t'applique pas un peu plus et bah rebelote ! De plus vu que tu t'amuses avec nos réactions, moi aussi je vais me marrer avec toi !