hervé quettier
hervé quettier

inscrit le 9/6/06
0 message
Si vous vous trouvez sur la Basse Normandie le samedi 11 novembre 2006 , ne ratez pas les festivités du 30è anniversaire de notre manifestation au profit des restos du coeur. Réunissant près de 1800 participants en 2005 LES RANDOS DU COEUR proposent des randos vtt de 6,20 et 40 kms , des randos pédestres, équestre, course sur route etc .. des expos vtt, cadeaux à gagner, parrain olympique, ... Si vous avez du coeur rendez vous à MONTILLY/NOIREAU entre condé sur noireau (14) et flers (61) rd 962 !!
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Très bonne inititive cette rando, dommage que j'habite carrement à l'opposé (vers Nice :roll: ) mais, rien que pour la symbolique, je souhaite que tu trouve quelques bonnes ames sur ce forum :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
j'ai fais les 40kms l'année dernière c'était parfait , l'organisation o'top. je vous conseille d'y aller, en plus superbe parcours en suisse normande
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in