-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'y était aujourd'hui, le dirt c'était vraiment de la balle, surtout avec Carlo Dieckman (sur la rampe de lancement il a fait le show :P ) , Timo Pritzel, et un rider Frenchy sur Santa Cruz qui a tenté une Back Flip no hand et un 30 Tialwhip presque replaqué. Sinon moi j'ai acheté des Gants Race Face en fin de journée (10? au lieu de 70? :roll: ) et un tee shirt Electric. Le stand FMF a tout mis a 10? a la fermeture. --> Journée de fou !
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
le frenchy c'est guillaume destouches (guigsy) un bmxeur de marseille... il parait que les bosses faisait jusqu'a 12 mde long ?????? :shock: quelqu'un a des tofs ????
remiy
remiy

inscrit le 7/4/09
43 messages
quelques photos de ce mondial 2006 réalisées par : grossepelle production
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Moi aussi j'ai des photos mais pas numérique. Ceux qu'ils veulent les voir prenez mon adresse msn et je vous ferai voir les back flip Arone chase. Et qui est aller le vendredi et a regarder la demonstration de trial ??
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
"ilovedirt" disait:
il parait que les bosses faisait jusqu'a 12 mde long ?????? :shock: quelqu'un a des tofs ????
non pas 12m des bosses de dirt normale pour des gars style pritzel... sinon magnifique le bike park et les 2 descentes que j'ai pu faire
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"remiy" disait:
quelques photos de ce mondial 2006 réalisées par : grossepelle production
Super le site !! ça me rapelle que je me suis fait dessus en roulant cette passerelle, que je n'ai finalement pas terminée. j'ai vu un gars sortir dans le zag en glissant sur le zig par contre , je peux vous donner des nouvelles de Aaron, en plein ride sur la piste du glacier avec un photographe Italien http://img131.imageshack.us/img131/7543/p62500336ru.jpg trop de la balle cette manif
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
et pourquoi aaron roulait pas au dirt ? et hatton ? et duye ?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"smartrider" disait:
et pourquoi aaron roulait pas au dirt ? et hatton ? et duye ?
si si mais comme bcp de gens, il est allé se faire plaisir en altitude. quand je suis parti de la séance shooting, j'ai aussi vu Timo qui arrivait au loin
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
hatton est bléssé au bras droit il me semble :lol: !
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
vivement l'année prochaine que j'y retourne :D vraiment trop top, organistation impecable et pis la DH de Venosc, ma ma miaAAaaaAAh !! j'en avais un peu entendu parler, mais bon, tu fais moins le malin lorsqu'il faut passer une petite double au bord du vide avant d'enchainer sur un gros relevé dont le bord superieur est protegé par des filets....des fois que
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
ah oui la dh de venosc était vraiment géniale!!mais blindée de monde a la remontée :( (1h d'attente)
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
VENOSC= pure descente comme je les aime! et ses grand virages contre les falaises !
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
La file d'attente....si tu crêche au camping de Venosc, ça arange tout, tu va boire une bièrre, faire une sièste et ça repart ! J'avais pris tout le matos (frontale + lampe sur le guidon) pour la faire de nuit après l'apéro Commencal mais je n'ai trouvé aucun partenaire pour ce délire ! de nuit, après deux trois bierres, ça doit etre chaud, en tout cas, seul, je joue pas. Y'en a parmi vous qui veulent prendre rendez vous pour l'année prochaine ??
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
hatton est blessé au bras, Aaron est blessé a la cheville et avait comme ordre de la part de cannon' de surtout pas se casser qqe chose ... et duye ben euhh j'en sait rien ++
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"qrio" disait:
Aaron est blessé a la cheville et avait comme ordre de la part de cannon' de surtout pas se casser qqe chose ... ++
Si-si c'est bien lui sur la tofo du gap par dessus la fontaine, ensuite, ça depend de ce que l'on apelle prendre des risques.... pour lui, un transfert de 2 m de haut X 5 metres de long par dessus des blocs de pierres , c'est sans doute pas risqué :roll: :mrgreen:
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 5/8/05
53 messages
Matos : 2 avis
é duyé c'est fait mal au poignet si je me rapelle bien en faisant les randos accompagnés(suicide raté avec son bike de dirt because il a pas chopé ca selle...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in