Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
Tu viens quand tu veux,les locaux ( certains ) seront sur place,a partir de 11.00 ;)
arnaud_1
arnaud_1

inscrit le 18/12/05
12 messages
heu salu je suis un peu a la bourre je suis desolé je devait aller a lyon demain mais finalement j'y vais pas donc, je viendrai bien demain avec un ou 2 potes
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
Vu le temps, le rdv a été annulé, car le terrain est inpratiquable. Pour ceux qui souhaitait venir, on peut reporter ça au samedi ou au dimanche prochain, si cela vous arrange.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour la semaine prochaine ça peut le faire :wink:
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
:lol: on a bien fait de venir hier !!!! :lol: hihihi la semaine prochaine a voir il faut que je rachete un casque ! il a pas aime la boite d'hier lui :twisted:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
dites nous vos disponibilité pour que l'on s'organise svp.
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Samedi 1er c'est bon?
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Le soleil sera assuré ! Alors qui vient :P
arnaud_1
arnaud_1

inscrit le 18/12/05
12 messages
moi je pars en vacances le 1er juillet donc c'est mort mais ya pas moyen de venir decouvrir votre spot pendant la semaine?
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
si on y sera dans la semaine,dis nous juste le(s) jour(s) ou tu veux venir
arnaud_1
arnaud_1

inscrit le 18/12/05
12 messages
ba en fait mes potes peuvent pas venir cette semaine, peut etre qu'on viendra plus tard si c'est possible, on laissera un message sur le forum de votre site
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
nsr91.free.fr

looké sa les mectons on est des ouffff :p 8) (je plaisante hin ^^).Nous somme dans un journal wouaouu. -->demain vendredi ya du monde o spot,et sinon bha le 1er juillet ceux qui sont chauds..^^ enjoy

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
La classe, ça fait plaisir pour vous les mecs, il faut que ça se developpe comme ça, c'est une bonne chose pour notre sport. Je ne peux dire que: continuez ainsi :wink:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
merci mon gars.Sinon vous venez quand vous??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ce week end je ne suis pas là, et puis j'aurais pas vraiment pu rouler (fourche fissurée...) mais le nouveau matos arrive. Donc et bien durant le mois de Juillet on devrait passer mais je te préviendrais t'inquiète :wink:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
no pb,nous aussi le matos arrive t'en fait pas,sa se prépare pour la descente aux gets héhé..1300? de commande chez notre biclou,sa fait mal :'(
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Effectivement ça fait très mal, perso j'en ai eu pour un peu plus tu tiers, mais à moi tout seul...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Oui malheureusement, des riders irrespectueux, on délibéré dépassé les limites. Donc dorénavant, seules les riders adhérents à l'association pourront rouler sur le terrain. Pour rappel, l'adhésion est de 20 euros et comprend une assurance :wink: .
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah mince, moi qui compait passé le 14 Juillet (j'ai posté un message sur votre forum). C'est tout de même domage d'en arriver là, y en à qui se croient chez eux n'importe ou...
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Oui c'est vraiment domage, surtout pour les gens sympathique (certainement comme toi bobby) qui 'trinque'.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah écoutes, c'est normal, si ça continu comme ça, ça finira comme ça partout, peut être dans notre spot aussi, une fois qu'il sera bien avancé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
yo les man's bien ou bien :?: il c'est passe quoi ? :!:
arnaud_1
arnaud_1

inscrit le 18/12/05
12 messages
c'est n'importequoi des gens comme ça qui se prennent pour des stars à construire des trucs sur le terrain d'autres riders comme si yavai pa deja de quoi faire, ça nous ai arrivé au temps on construisait des petits north shore et des bosses à gif (détruit l'année derniere et peu connu car pa stres gros et tres planqué), les mecs retaillaient les bosses n'importecomment parce que trop raides pour eux etc... mais c'est clair que du cou je viendrai pas chez vous, meme si je sais que les 20 euros seront bien utilisés (le matos pour construire un spot c'est pas toujours gratuit). Peut etre que si j'habitais a gif a l'année j'aurais adéré mais j'etudie à lyon donc pour le peu de foi ou je viendrai...Il y'a d'autre moyen d'empecher les constructions en empechant les gens de prendre vos palettes avec une pancarte ou carement un cadena par exemple