paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous, comme certains le savent, la prochaine étape du SALOMON AVALANCHE TROPHY, avec la MAXIAVALANCHE - COUPE D'EUROPE MTB MARATHON les 20 et 21 mai à VALLNORD en Andorre. 2 parcours; un pour les courses de qualifications (samedi) et le second pour les manches du dimanche. Pour ceux qui y seront, je searis encore de la partie du coté organisation, je viens d'avoir la confirmation ;) Sur ce @+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tout ca? :?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Ou est-ce qu'on pourai voir les résultats de la course d'Andorre?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

peut etre sur le site avalannche cup (www.avalanchecup.com ) :roll: Olivia et Cathy se sont fait ch*er a les mettre dimanche soir avant de rentrer :? c'est pas pour rien quand meme

Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
En faite je trouve pas de classement scratch, y'a que le classement individuel ou il te faut rentré le numéro de dossard et tout...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ah.. le scratch je sais pas je vais demander, mais Olivia n'est pas la ce WE donc reponse en debut de semaine prochaine si tu veux
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Ok merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour le scratch, tout est sur le site ps: bientot 150 photos de la course, avec un résuumé de l'interieur ;)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Franchement j'arrive pas à les trouver... :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
file moi ton numero de plaque (ou nom) en MP, je chercherai ca ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

Bon, pour ceux que ca interesse, l'article sur la Maxi est en cours d'ecriture ;) c-enligne.com les autres jours sont en cours de prepa

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
salut , je déterre le poste pour savoir à partir de qu'elle age on peut la faire ? merci edite : c'est bon j'ai trouver , a partir de 15 ans , nickel :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in