Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Intérêt moindre, en général on connait plus où moins les pseudos qui sont dans le coin.

A voir les dates pour moi ! :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
EHrider ( 1 mars 2013) disait:

Pourquoi ne pas organiser cette journée dans différents spots de france, chaque rider de chaque coin de France se retrouve dans un spot/station près de chez lui.
Et ensuite petit report vidéo de chaque spot sur 26in de cette journée par des participants.
galere a organi ser et y aurait 4 membres par spots :wink:
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Sevenup ( 1 mars 2013) disait:

c'est bien ça le problème, c'est que 26in ça couvre la France entière et c'est pas tout petit ...

Je suis comme arctik je suis breton et c'est pas la porte à côté les alpes ... Je pars 15 jours avec mes potes dans les pds cette été donc si sa se passe au même moment c'est parfait je suis partant mais sinon je suis bloquée et pour bon nombre de forumeurs c'est la même ...

Après il va y avoir une autre cou*lle, le choix du spot, sans doute une station ?... certains peuvent pas saquer les pds, d'autres les 2 alpes, vous voyez le dose d'ennui que ça insinue ce genre de rencontre ?


De toute façon comme j'ai vu dans un message précédent, ça ne va pas "arranger" tout le monde, mais si vous avez du mal à choisir le spot, faites un sondage, c'est ce qu'il y a de plus simple et direct ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Si c'est 26in himself qui s'occupe de ça, ça me parait déjà plus viable ;) En plus les Alpes c'est mon coin et jes commence à rider avec un troupeau de rider du forum.

CANDIDATURE SPONTANEE

S'il y a possibilité d'aider à organiser cette journée je suis bien interessé, j'aime faire ce genre de trucs parce y'a plein de problèmes qui ont tous des solutions.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
S'il y a un spot qu'il faudrait choisir pour ça se serait bien de prendre le plus grand possible, histoire que tout le monde soit content, genre pas les 7 laux ou la clusaz. C'est les 2 Alpes qui est enorme et parait-t-til a la plus longue piste de DH marathon d'europe?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je viens d'avoir l'office du tourisme et c'était pas facile...
La fille me dit qu'il y a 2.60 m de neige aux saisies, je lui demande à partir d'où il serait possible de la prendre et elle me repondt que c'est pas possible de monter en velo au mont Brisane, qu'ils en prennent pas la responsabilité blabla alors je lui reexplique, elle me repond pareil puis elle me passe sa collegue qui s'excite en me racontant une troisieme fois la même chose. Alors je lui redemande leeeenteeeemmment par où prendre la pistee et enfin elle comprend. Ouf!
Donc elle sait pas où la prendre, elle sait pas jusqu'à quelle altitude il y a de la neige, elle sait pas s'il y a du balisage, elle sait pas non plus qu'elle est à côté de la plaque...
On devrais reprendre ton option Kalim.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
MERDE! Je me suis planté de topic. Comme quoi...
chibi23
chibi23

inscrit le 23/01/13
15 messages
Je vais mettre à jours des destinations avec les motivés sur la 1ere page du topic.


___________
Delta du Mekong
Sapa au Vietnam
Guide de voyage Vietnam
Message modifié 3 fois. Dernière modification par chibi23, 17/03/2013 - 05:44
nicolas.brizin
nicolas.brizin

inscrit le 08/07/11
83 messages
Stations : 8 avisMatos : 1 avis
Bon,

Tous à Chatel ce dimanche 25 août.

/news/25345-journee-26in-a-chatel-c-est-dimanc.html

Chacun monte une paire de saucisse et un peu de boisson.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
present juste pour râler! c'est vrai en plus j'ai plus de DH. Puis si les mecs présents peuvent se manifester histoire de voir combien on sera.
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
dans la place ! je monte avec toi et kalim ;)
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Je suis de rumilly, possibilité daller jusqua la gare de annecy. jaurais bien aimer venir mais pas de moyen de transport :/
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je ne pourrais pas être la, mais je vous souhaite quand même une bonne journée ! :grin:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Les 3 premiers a avoir répondu sont les 3 blaireaux qui vont m'accompagner dans la Kalimobile!!! :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le 1er blaireau te respecte parce que tu l'emmenes alors il se retient de te parler de paella :lol:
nicolas.brizin
nicolas.brizin

inscrit le 08/07/11
83 messages
Stations : 8 avisMatos : 1 avis
Pour info je peux prêter un bike de Dh

Un gambler ou un cavalerie
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
sans moi non plus, c'est pas raisonnable

régalez-vous bien ! :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
nicolas.brizin (23 août 2013) disait:

Pour info je peux prêter un bike de Dh

Un gambler ou un cavalerie


Au p*tain!! Si tu prends le Cavalerie, je le testerais bien!! ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Alors là mon cœur balance...Je ferais bien quelques tours en Cavalerie. Mais pas trop hein, J'ai pas roulé depuis 1 mois et j'ai du rider 10 fois cette année grand max.
Merci bien Nico, je m'en vais retirer tout ce que j'ai dit de méchant sur toi.



Ha bah non, on peut editer ses messages que si c'est le dernier, dommage hein :lol: :lol: :lol:
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
nicolas.brizin (23 août 2013) disait:

Pour info je peux prêter un bike de Dh

Un gambler ou un cavalerie

je suis preneur si tjrs libre , ça me ferait économiser 70e de loc , tiens moi vite au courant stp sinon j'appel le rental demain dernier délai pour réserver un cheval ;) ce serait plutôt le gambler pour moi si possible
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ArCtiKenRaGe, 23/08/2013 - 20:50
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Haha nico le Mac Do du bike. Il va peut etre pas emmener sa collection! Emmene ce que tu veux, moi je suis pas contrariant (hum...)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha bah merde, le bigair est fermé pour une "durée non déterminé mais il devrait rouvrir bientôt". Du coup ce sera sans moi et ça me fait bien chier.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Alors cette journée? :-D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
News en cours de rédaction
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in