paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous. je voudrais savoir si parmis vous, certains connaissent cette eprouve multi sport? On me propose de faire la partie VTT, mais je ne connais pas le terrain ni les details.. merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça se passe ou? quel type d'épreuve?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
http://www2.terrific.ch/
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, bah je suis de retour du terrific, ca porte bien son nom :shock: on finit 28 sur 122 au scratch sans la dh et le ski 9 sur 43 dans notre categorie bilan positif dans l'ensemble :D
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
alors autrement , les impressions de monsieur ??? c'est composé de quoi comme sport ?? , le paysage est comment ?? EDIT : j'ai tout vus sur le site :oops: :wink:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
L épreuve vtt avait l'air bien tendu 770m de positif en 8 bornes sa doit bien tuer!! :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca porte bien son nom :shock: la montée est infernale !!! j'ai poussé sur 2km :? et seul 15 pilotes sont aujourd'hui capables de tout faire en roulant (sur des xc purs) alors je vous laisse imaginer avec mon gemini :lol: de plus la dh a ete annulée a cause du mauvais temps, donc franchement degouté :( j'ai meme une ch'tite photo de moi avant l'arrivée de la montée: http://terrific.ch/data/images/ImgLstObjets/Par_Id_505_20064133.JPG ;)
sasuke
sasuke

inscrit le 02/05/06
35 messages
salut tout le monde, je vis a crans montana et je peux vous dire que le terrific est une superbe epreuve... Je fais samaritain, et j'ai participé 2fois, C'est classe que des Mandolocien (je sais pas écrire dsl) font cette course...^ a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"sasuke" disait:
Mandolocien (je sais pas écrire dsl)
bah c'est ecrit correctement ;) Present l'annee prochaine ! (avec un velo mieux adapté :D )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in