mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis

salut les riders, Voila je post dans cette rubrique pour vous faire part de notre jam qui aura lieu dans 2 mois... Certains on du être informé ailleurs mais je la mets quand meme. Donc cette Jam ce déroulera sur 1 week end complet (w-e du 10/11 juillet). voila le planning : 10 Juillet : DIRT, terrain aménagé pour l'occasion. Prévision d'un barbeuc, possibilité de camping pour rester sur place pour le 11 juillet. Best trick dans l'aprem avec quelque lots mais rien de monétaire. 11 Juillet : STREET/PARK, Skatepark de melun réservé pour l'occasion au riders a grande roues. Barbeuc, best trick dans l'aprem avec paril quelque lots. Accès possible en 20" et GROSSES ROUES (24/26) Voila l'adresse de notre site... Les infos seront posté au fur et a mesure que je les aurais : ajvevents.cfun.fr Venait nombreux !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in