jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
salut les gars j aurais voulu avoir quelques renseignement concernant la piste de dh de lourdes qui accueilleras les chmpts midi pyrenes le 22 et 23 avril. type de terrain, combien de doubles, marche , gap ainsi que eur tailles et difficultés. merci et a plus
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
salut, alors c est pas le championnat regional, c est une manche pour la coupe regionale. Apres niveau terrain, si il fé bô ça part de tout en haut, et là c est pas trop technique, assez rapide dans l'ensemble, des bon appuis dans la terre meuble sur la partie haute, mais supra long au total :shock: , dans les 5-6 minutes environ :D , apres comme saut, ya pas grand chose, une ptite marche au debut et un ptit saut qui est pas impressionant, mais ya juste à gerer la sortie en virage....voilou... :wink:
jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
merci mec pour ces infos. tu y vas souvent a lourdes pour rouler
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
quelqu'un n'aurait pas des photos de cette piste par hasard ?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"jojo64" disait:
merci mec pour ces infos. tu y vas souvent a lourdes pour rouler
Ben là ça vient de réouvrir la semaine dernière, mais sinon je vais y aller de temps en temps.... Pour les photos moi j ai rien désolé, mais essaye sur le site du club de lourdes....
Max82
Max82

inscrit le 5/4/09
9 messages
Bonjour a tous je voullais savoir si quelqun alez roulé a lourdes le samedi 9 mais? car ne connaissant pas du tous cette descente et n'ayan jamais roulé en dh cela m'aurais fais plésir que quelqun me donne quelque petit conseil pour mais 1er tour de roue donc voila. Merci d'avance Max82
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Si t'as jamais fait de DH essaye de commencer par quelque chose d'autre, j'y etais aujourd'hui et la piste est bien hardcore par endroits, meme si tu peux prendre le chemin 4*4 mais c'est pas franchement interressant !
Max82
Max82

inscrit le 5/4/09
9 messages
Merci sombrio si j'en ai déja fais un petit peut a luchon l'été é un petit peut dans les bois au alentour de chez moi don voila. quesque tu peut me conseillé pour commencé? Merci Max82
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Max82" disait:
Merci sombrio si j'en ai déja fais un petit peut a luchon l'été é un petit peut dans les bois au alentour de chez moi don voila. quesque tu peut me conseillé pour commencé? Merci Max82
Ax les thermes. Et au pire t'apprendras sur le tas :)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Je rejoins flo-du31 roule sur ax,luchon,st lary cette été et à force ca va rentrer. Pour Lourdes viens que quand c'est sec et la première journée dis toi qu'elle sera pas trop amusante et que tu vas souffrir et après quelques journées si tu apprécies la dh tu vas adorer cette piste.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in