stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut j'viens faire un petit sondage pour voir qui vient au Fise . a+ et bon ride . ps: et pas de critique du parcours et/ou des organisateurs :lol:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Moi peut être, pour voir. :wink:
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
Moi j'ivais et j'y roule !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Ok deja deux personnes moi aussi je vais surement y rouler :)
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
salut a tous, la zone "camping" sera ou normalement? et est-ce que le soir il y a des soirées "sympatoches" sur place?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Pour les soirée je sais pas, mais pas loin de la place tu as le Vodka Bar (bar musical avec terrasse), le Barberousse (bar musical), l'Autralian (bar musical), le Rock store (boite de rock) ... bref largement de quoi passer une bonne soirée ;) !
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/6/09
49 messages
Moi je pense pas y aller mais pour les soirée y'a se qui faut si t'aime l'électro, genre la nitro; fin jcrois c'est fermé! :/ Voilà, bon ride a+
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
okay, parfait tout ça. Mais donc il n'y a rien dans le cadre même du FISE, (style soirée entre passionnés quoi)? Tant pis, on restera sur les grands classiques. Faudrait, un signe discret mais reconnaissable pour les ptits gars de 26in, au cas ou on se croise, des idées? ps: et pour ce qui est du camping? des infos...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Moi j'y serais surement le week end . Quelqu'un aurait le programme svp ? Merci A+
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"dirt_rider13" disait:
Moi j'y serais surement le week end . Quelqu'un aurait le programme svp ?
Le week end j'y serais surement aussi mp moi si tu veux ou rentre mon msn(profil) Tape "fise" dans google,et tu vas sur le site officiel t'as le programme en deux secondes :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Un pote va surement faire la compete de bmx ! Perso je reste dans ma montagne !
akuma
akuma

inscrit le 19/9/08
16 messages
domage que les tshirt 26in nexiste pas sa aurrait etait marrant de se croiser entre membre ^^ en tout cas hier je suis aller voir le parcour hier bin c'est MON STRU EUX franchement bravo a ceux qui vont tout passer
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
J'y étais aujourd'hui, et j'y serais demain à partir de 11h A midi rendez-vous à la comédie les gens
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Moi aussi j'y été mais dégouté j'avais pas assez de thune pour me payer l'inscription :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Mdr , t'es doué ^^ C'est bien l'ambiance ? Le parcours ? le pestacle ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Gros le drop du départ tout aussi énorme que l'an dernier mais plus "accessible" ensuite un méga step up de taré :shock: :shock: , un zone pump track , puis un ptit step up ,puis road gap ensuite ,le wall ( un truc de taré) et un step up transfert et une bonne dirt. Mine de rien le tout passe créme (appart les wall et le step up transfert . J'espère pouvoir m'inscrire demain :twisted: :twisted:
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
salut à tous, je serais présent au FISE en tant que spectateur samedi et dimanche. Or je n'ai aucun endroit ou "dormir" samedi soir... ceux qui ne sont pas de Montpellier vous faites comment? Dites moi si il y a un truc prévu style champ pour y foutre une tente parce que la je suis dans la merde....
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Deg , je voulais y aller samedi-dimanche mais mes parents veulent pas que j'aille chez des potes -_- Donc ca sera que dimanche :evil:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"stips" disait:
J'espère pouvoir m'inscrire demain :twisted: :twisted:
Fais pas comme l'année dernière... :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Euh MTB slope style c'est seulement Pro et Experts, désolé de te décevoir :lol: Sinon le coussin d'air c'est énorme :D
ludo89
ludo89

inscrit le 4/1/10
140 messages
Y'a un airbag au Fise ?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"ludo89" disait:
Y'a un airbag au Fise ?
Ouais! Ils prêtent vélo et casque, mais par contre c'est pas gratuit :roll:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Grooooooooosse journée :twisted: meme si j'ai fait de la merde :lol: :arrow:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Oh les amis, je suis dans la pampa en Nouvelle Zélande, si vous avez la motiv' et le temps, n'hésitez pas à poster un ce qu'il se passe! [genre riders/tricks!] Jvais pas pouvoir suivre le truc sur Fise.tv, et je suis bien trop impatient pour attendre des repports incomplets sur les trois premiers pros, alors qu'il y a des amateurs qui déchirent des chattes. Merci!
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
C'est seulement chez moi ou Fise.tv marche pas des masses ??? :evil: