delman
delman

inscrit le 19/05/10
5 messages

salut a tous, le 15,16 et 17 avril aura lieu une enorme jam vtt(aussi bmx et skate) a capestang(34). 3 jour de bonne humeur, de ride et de grosses soirées(samedi soir et dimanche soir concerts reggeae et pûnk).Le camping est a disposition,et juste à coté. Venez nombreux pour représenter. +d'info sur [color=blue]www.team-fracas.fr.st[/color] JE FERAIS PASSER L'AFFICHE ; :mrgreen:

ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
yo julien !!! moi je serais très certainement là ! venez tous capestang c'est super sympa...sa va faire plaisir ces 3 jours de riding et fete... sérieux tous les dirters streeteurs venez c'est trop sympa....voilà a + mec
delman
delman

inscrit le 19/05/10
5 messages
merci bien c cool de voir des motivés, allez a tous les streeters rejoignez nous, y 'aura des cadeaux a gagner. :wink:
delman
delman

inscrit le 19/05/10
5 messages
des news, y aura surement du slopestyle en plus sur l'aire de dirt,c'est a dire quelques passerelles,on va essayer.Sinon 2 series de 3 doubles en relation par des hips. y aura également en plus des concerts en soirées , des concerts durant la journée du dimanche et du lundi. voila je v essayer de faire passer des tofs du spot dès qu'il sera fini. 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in