speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/2/10
251 messages
"dirtstreet74" disait:
et bien je suis impatient de voir le premier type qui ira le 27 juin a tignes et qui en reviendrat tout frustré... apres si ils aiment perdre de l'argent a Tignes je comprend plus rien... enfin bref rien n'est gratuit n'oublié pas, y'a toujours une contre partie. Aujourd'hui je suis allé chez mon concessionnaire car j'avais vu une pub qui disait "magnifique voiture pour 260 euros ! " hum j'y vais puis enfaite il faut un apport de 5000 quelques mois d'avance et payer cela tous les mois pendant 7 ans .... c'etait pas "gratuit" :)
pour la voiture a 260€ c'est du LOA (location avec option d'achat) donc c'est pas gratuit!!? pourquoi parle tu de sa alors que ça na rien a voir... tu pense avoir la voiture pour 260€ faut sortir de chez soit de temps en temps!!! si vous etes septique renseignées vous!! bref on parle plus de tignes si vous lisez bien le forum du départ mais de chatel
AlternativeBike01
AlternativeBike01

inscrit le 17/1/10
18 messages
Et bien merci pour toute vos réponses. Quant aux conditions de gratuitée: il ne reste plus qu'à se rendre sur place pour tout savoir; après la théorie: la pratique!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il y en a pour 2 min pour savoir si c'est payant ou non : un coup de fil à l'office de tourisme et c'est fait !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je serais à Chatel du 1 au 4 juillet avec les indem bike camps
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/2/10
251 messages
bonsoir, quelle station choisir ? Tignes ou Chatel qui pourais m'éclaircir, sur tout, pistes, ambiance, ville, allentours... afin de faire un choix :lol:
minipolo
minipolo

inscrit le 10/8/09
154 messages
qu ils mettent des bieres au frais on va bien passer a tigne, chatel je risque d y allez plusieur fois, j ai un pote qui habite pas trop loing
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Châtel si t'aime les sapins. Tignes si t'aime les bières.
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
euuu speedy t'es trisomique ou 'as moins de 8 ans? car oui a partir de 8 ans on éstime qu(un enfant peut comprendre l'ironie....
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/2/10
251 messages
hélas non je ne suis pas trisomique... mais a travers un ordinateur il est parfois difficile de savoir si c'est de l'ironie ou non! donc je m'en excuse si c'etais de l'ironie de ta pars :wink:
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/2/10
251 messages
"YamashitaRen" disait:
humm dur dur, je ne bois pas d'alcool? et un sapin dans la tronche ca fait mal ! :lol: des avis un peu plus constructif lol en tout cas YamashitaRen tu ma bien fait rire :D
guix67
guix67

inscrit le 7/12/07
61 messages
"YamashitaRen" disait:
C'est vrai qu'a Tignes y'a un super bar de bières belges ! :P
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
moi pour ce qui est de chatel je suis pas fan... mais je suis l'un des rares ! presque tout le monde aime bien... mais bon d'un point de vue objectif t'as quelques pistes tres roulable avec debut hors foret et fin en foret, t'as la face du mountain style, t'as de la piste qui fait pas tres anturel du genre virage a 180 degré tout le temps ( je deteste ) , pas mal de sous bois avec des jeux de passerelle,s pont en tout genre assez marrant et tres accessible, puis les noires qui sont pour ma part assez couillu ! ( pour exemple la noire des gets serait a peine une rouge de chatel... sinon chatel c'est cool, y'a pas trop de monde, c'est ensoleillé, le village est simpa, on dira que c'est pas trop mort le soir.... sinon le gros avantage c'est que tu peux acceder a totue le sportes du soleil, les psites d'avoriaz ( c'est juste sur l'autre versant...), idem pour champery ( mais c'est a chier...) par contre tu peux acceder a morgins, sinon pour morzine c'est pas a coté mais accessible assez facielemnt sinon pour les gets la il faut prendre une navette ou descendre par le golf depuis morzine en risquant de mourir par un club volant ou une voiturette venere ! ahah
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Depuis Morzine y'a bien mieux que le golf pour aller aux gets : tu commence à descendre la piste de DH du pleney en allant tout droit, tu ne tourne surtout pas à droite (si tu sors de la piste, c'est pas grave). Après t'a une toute petit montée route, puis un passage en forêt faux plat sur la droite. Tu retraverse une route, encore de la forêt en faux plat descendant sur la gauche. Tu débouche sur une piste "4X4", t'arrive au télésiège tapis roulant, tu passe le tunnel => descente dans l'herbe et tu débouche sur le mini bike parc des gets ^^
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Pour ma part je part pour Châtel le Samedi 3 jusqu'au 11 Juillet :D Si quelque riders veulent se joindre à nous ce serait avec plaisir !!! On a pas un niveau pro mais on se fait vraiment plaiz :D Pour les Nordistes, il nous reste une place à saisir vite vite :wink:
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
bon alors apres avoir roulé tout le week end sur chatel je change TOTALEMENT d'avis ! c'est le WHISTLER FRANCAIS ! ahah cette année sa saute de partout, c'est fluide, c'est clairement un niveau au-dessus de toutes les stations de haute savoie ( de france ? ). les nouvelles pistes dechires, black shore a l'air d'etre parfaite ( ce weekend c'etait bien trop boueu pour le roulé.... ), komatotrail de la bombe... fin bref vivement le weekend prochain !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Nouvelles pistes ? Photos ? :D Si non j'ai un pot qui débute sur un Subsin Triple qui va nous suivre à Châtel... J'ai pris soins de lui dégager son dérailleur et de lui faire changer de frein et de fourche bien sur, mais est ce qu'il va pouvoir suivre un minimum et à son rythme sans qu'il se tue ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si vous restez sur les pistes bleues pas de problème ... Par contre si vous commencez à aller sur du rouge, là il va souffrir ! Mais la station en semi ... c'est plutôt difficile !
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
J'ai déjà essayé de passer dans les pistes de dh avec mon LP, c'était pas top du tout (mais alors vraiment pas) ... Avec un Subsin ça devrait mieux passer mais si vous êtes tous en gros vélos, ton pote va avoir du mal (et être dégouté) ...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
portes du soleil un gros domaine! tu peus trouver de nombreux squate pour camper! piste de bonne qualitée qu'en sa rince aps trops sinon sa devient vite l'enfer! ambiance:beaucoup de rosbif et de shop tenue par des rosbif donc pour s'envoyer une binouze sa vat mais bon... et boite etc oublie!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
"YamashitaRen" disait:
J'ai déjà essayé de passer dans les pistes de dh avec mon LP, c'était pas top du tout (mais alors vraiment pas) ... Avec un Subsin ça devrait mieux passer mais si vous êtes tous en gros vélos, ton pote va avoir du mal (et être dégouté) ...
Heureusement ce n'est pas le genre à être vite dégouté, et c'est aussi un pilot qui ne fait pas dans la dentelle, c'est à dire qu'au plus ça tape au plus il s'éclate :D Mais on va faire notre possible pour qu'on trouve tous un juste milieu à savoir entre tout mou et tout dur ;)
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"rider_on_kona" disait:
Je serais à Chatel du 1 au 4 juillet avec les indem bike camps
Et moi du 11 au 15 juillet chez indem aussi 8)
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
yop juste un petit coup doeil sur le post Banshee ca pourra peut etre interessé certains d entre vous... sequence la premiere semaine de juillet et les deux premieres semaine d aout.....
popeille2803
popeille2803

inscrit le 12/6/10
10 messages
salut je vais rouler a chatel a partir de dimanche 23/07 jusqu'a samedi et comme je vais rouler seul j'aimerais donc savoir si y a des gens dans le meme cas que moi et on peut se regroupé ou sinon si je peux rejoindre un groupe de rider ps: j'ai 18 ans, on va dire que je me débrouille en descente. j'aurai avoir un kona stinky garbanzo donc mp moi ou repondez sur le forum merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in