LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
Bonjour à tous. Après un hiver bien enneigé la saison d'été 2010 VTT démarrera à la Mouliere dès le 1er mai. Pour l'occasion le SMGA, syndicat qui gère le télésiege a décidé la gratuité des remontées pour les bikers ce jour là. Pour l'inauguration du nouveau Snack de la Glacière (suite à sa destruction par un incendie cet hiver) la mairie de Caille offrira également aux bikers une Pasta partie que Claudine et Jessica se feront une joie de vous servir. Les prix des forfaits n'ont pas augmentés cette année: 15 € la journée non licencié ,12 € licencié, 90 € le forfait saison. Si vous n'avez pas de vélo Philippe pourra vous louer des VARIO BOMBA OU TEQUILA et si vous ne faites pas de vélo, l'accro-branche ou la via-souterrata vous procureront des montées d'adrénaline. Je vous rappele que le Parc est ouvert tous les W E et jours fériés de Mai Juin et Septembre et tous les jours de Juillet et Aout. Alors dès à présent réservez votre journée pour le Parc de la MOULIERE
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah ya bon :) ça commencait sérieusement à manquer la moulière. Perso je serais à l'ouverture normalement,qui d'autre du forum vient ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Héhé moi pourquoi pas, mais à choisir début mai faudrait plutôt aller à Roubion pour s'entraîner pour la course... Mais c'est bon que ça soit ouvert tous les jours, pas comme Roubion que le week-end. :)
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
ah ya bon :) ça commencait sérieusement à manquer la moulière. Perso je serais à l'ouverture normalement,qui d'autre du forum vient ?
Surement moi! Et vadoor si il a la motiv :D
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
me tate le 1er mai , je comptait y aller , et maintenant c'est gratuit ? quel occaz , dommage que la course soit annulé ( je ne dit pas de betise? ) je compte venir avec 2 amis :p a toute !! j'ai falli oublier , le site internet de la mouliere ... c'est quoison nom? la derniere fois j'ai cherché pendant 30 minutes , dans le vent .
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'espere pouvoir venir, j'ai jamais rouler a la mouliere mais on dirait que c'est bien freeride.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tout depend ce que tu entends par "freeride" :lol: quoi qu'il en soit c'est pour moi la plus belle "petite" station du coin. Ils se bougent vraiment depuis quelques années et il commence à y avoir pas mal de pistes mais après faut aimer les cailloux. Et le niveau des pistes, de manière general est assez relevé. edit: et oui l'épreuve regionale de DH est annulé :( c'est vraiment dommage.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'entend plein de petits tracés et des possiblité d'aller rider de partout.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça c'est sur ;) c'est pas rare de voir des mecs tracé droit dans la pente à la moulière et faire leur propre descente :)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Lol ça c'est ceux qui crèvent et qui redescendent le long du télésiège.. xD Là je commence vraiment à avoir envie d'y aller.. =)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Ah, une bonne nouvelle, merci pour les infos ainsi que cette journée d'ouverture gratuite. Si non Mr le maire, on l'organise cette course? Plus sérieusement, je pense que beaucoup seraient motivés pour aider à l'organiser, je vous propose mon aide en tant que rider expérimenté pour l'aide de la totalité du tracé, faire une piste qui plaira au plus grand nombre.

Si vous nous aidez je pense qu'on arrivera bien à faire une course digne de ce nom, et qui attirera encore plus de monde pour la saison d'été de vtt.

qu'en pensez-vous?
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
il faudrait que vous trouviez un club interresé pour l'organisation de la descente. Vous connaissez surement bcp de monde dans le milieu La mairie se fera alors un plaisir de vous aider
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
alors qui est là samedi pour l'ouverture ? :) sinon je crois que que c'est encore plein de neige, ça va être folklo' :lol:
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
j'espère qu'il fera beau la neige a bien fondu
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
pour le club faut voir avec le club de la mouliére vu que c'est eux les organisateurs a la base donc peux étrre qu'ils sont chaud pour décaler la course en tous cas moi j'aimerais bien que la course ai lieux ! méme si c'est en décalé ! et sinn pour l'ouverture de la mouliére j'aimerais bien venir !! jvais voir ce que je peux faire ;)
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Moi j'en suis 8)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
alors qui est là samedi pour l'ouverture ? :) sinon je crois que que c'est encore plein de neige, ça va être folklo' :lol:
on vient bivouaquer le weekend, j'espere quand meme que il reste pas trop de neige!! pour la météo le weekend s'annonce plutot mauvais... :cry:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la meteo s'annonce bien meilleur à croire meteo france :) le matin il fait beau c'est casi assuré et l'aprem il ya un risque de pluie par ci par là. Allez avec un peu de chance on a un beau week end 8)
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Matos : 1 avis
De la neige il en reste pas tant que ca apparemment. Ce qui me gonfle un peu c'est le temps.. Il commence a pleuvoir sur cannes...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ben finalement yavé pas de neige, a part 2 ou 3 névés en haut des pistes... mais c'été bien chaud de rouler sur les cailloux et racines avec la pluies!! en tout cas chapeau a la mairie pour la journée : yavé une bonne ambiance et les pates a midi faisaient bien plaisir :D
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages

quelques photos ici : facebook.com

Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
Salut Vous savez si la mouliere est ouvert pour le long week end qui approche? (jeudi a dimanche) merci :wink:
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Matos : 1 avis
Jeudi, samedi et dimanche normalement oui. Apres le vendredi c'est moins sur....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouvert le vendredi aussi, casi sur. Au pire appel la station pour en être sur (faut passer par le site de la commune de Caille)
LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
Bonjour, tu as raison,Kleb a décidé d'ouvrir vendredi pour le pont de ce long w.e.