biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Salut! Oui on est 4 à être inscrit normalement. Faut que j'appel Chacha pour savoir pour les teams. Sinon on refait les recos ensemble le samedi? Sa serait cool! D'ici là, bonne continuation.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Tu étais avec nous l' année dernière ? Ouais bien sûr qu' on les refait ensemble attends :P
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Bien sur que j'étais avec vous! (Le type avec le Cannondale vert lol). Ba on se donnera rendez-vous le Samedi vers 14h alors Tchuss
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ah ben oui bien sûr :lol: Le fameux cannodale :P ( Touy :wink: ) Ouais ! Comme l' année dernière :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je sais toujours pas si je viens, au pire y a moyen de s'inscrire sur place ? ou y aura plus de places d'ici là
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Moi je vais pas tarder a m'inscrire, faut jretrouve mon certificat :S Mais bon, jserai la. :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Pour Nico, pas moyens de s' inscrire sur place malheureusement :? Steph' t'es un cas soc ! T' as toujours une tuile... :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
:lol: Jamais rien qui va... sans parler du velo :P Je vais essayer de m'inscrire ce soir
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Yes :D Comme ça j' te mettrai ta fessée :P :lol: Tiens nous au courant :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Personne n'aurais un anti-D ou un derailleur arriere Sram, chappe courte si possible ? :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 01/06/2010
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
T' me fais marrer ! Ton spad est toujours en miette :lol: Comme l' année dernière où tu cherchais un join ou je sais pas trop quoi quelques heures avant la course :P
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Ouais j'avais perdu une vis qui tiens les plaquettes et d'ailleur fallais que j'en change de plaquette :? Mais l'habitude de rouler comme ca, ca deviens meme un plaisir :D Quentin ta testé un peu les nouvelles speciale ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Plus que ça :D J' ai participé à la création du remplaçant de la spéciale 3 :wink: Ca va être bien de la régalade :P
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Bien joué :wink: Elle ressemble a quelle autre ? :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
La 4 ! Tout en glissade avec un saut de rocher bien fat ! :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Belle ! :P Certificat, ok ! Donc j'poste le bulletin ce soir :D Et j'aurais peut etre mon anti-D... peut etre :roll:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Yeah :D Bon aujourd'hui, je suis allez aux 4 vents cet après midi, il n'y a pas encore les balises, mais les organisateurs ont placé des points de couleurs par terre en fonction des spéciales. Conclusion : un très beau parcours bien technique qui est encore plus proche d' une DH que l' année dernière :shock: Très pentue ! Pour ceux qui connaissent j' ai l' impression que le passage dur de la 3 est toujours là, mais ils ont fait un échappatoire bien sympa ! :D Voilà :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Au dernières nouvelles, hier soir, on est que 30 inscris :cry:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Demain dernières inscriptions... :!: La course ce week-end :D
senech
senech

inscrit le 10/6/10
12 messages
C'est parce qu'il y a la riderz cup à Avignon le même jour.Je pense que le choix de date est pas top.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ouais :? D'ailleurs l'année prochaine la course se déroulera mi-Mai :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Demain, Reco ! Il fais quel temps a Istre, parce qu'a Marseille, ca pleut :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Pareil gros :( Gros orages pour dimanche apparemment :cry: Black' rdv 2 h 00 aux remises de récompenses :wink: Avec tout le monde :P PS : ils ont changé énormément de passages cette année :!:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Cava pas de soucis. Simpa de rouler, sous l'eau. Et pour demain, ce sera quoi comme temps, tu pense ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Pas de pluie ;)