Giloum
Giloum

inscrit le 31/03/10
0 message
Bonjour a tous, et merci pour cet excellent forum. Je suis nouveau dans l'univers du vélo freeride et j'aurais voulu avoir quelques informations sur les courses "enduro" en particulier celle qui se déroule dans le val d'allos le 26 et 27 JUIN 2010. Comment ça marche ... Il faut pédaler jusqu'en haut des pistes ou les remontés sont deja ouverte !!! et ensuite c'est que de la descente ou il y a des sections montantes ??? En gros j'ai un velo qui n'ai pas du tout fait pour rouler en montant :) (ou c'est peut etre mes mollets ...). Merci de vos nombreuses réponses ... Gilou.
anthony04
anthony04

inscrit le 03/11/09
35 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
Salut Giloum En ce qui concerne la Tribe 10000 les montées se font en télésièges. En tout dans le week end tu as 9 ou 10 descentes d'environ 1000 mètres de dénivelé négatifs chacune à enchainer les une derrières les autres. Ce qui 3 spéciales que tu fais 3 ou 4 fois d'affiler. Sur chaque descente il y a des parties de pédalage, c'est de l'enduro pas de la DH. J'espère avoir éclairer ta lanterne. Anthony
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in