the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
y a t'il des personnes en secondaire qui voudraient créer un championnat d'ile de france voire de france de VTT. Il existe un championnat pour le raid, mais c'est pas du vélo. Si j'ai de nombreuses réponses, notemment de parisiens, organiser une ptite descente sympa serait sans doute possible dans le cadre de la FFSU. Avis aux riders en fac ou en école. Pour ceux qui sont au lycée ou collège, l'UNSS a organisé une descente l'année dernière dans le 95. On pourrait peut être faire de même pour le supérieur. Valider un 20 au bac en VTT ca peut être super non???
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
en Auvergne ils font pas sa ?
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
sa m'interesse c'est du trial - dh - cross-country .c'est bien sa? c'est quand?
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
sa intéresse personne?
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
mmmhhh carrément que c'est intéressant parce qu'avec une course de dh pour pour l'ile de france c'est faible...
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
qui a des news?
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
j'ai contacté la ffsu et la réponse est: quoi on peut faire du vtt en universitaire... j'étais pas au courant, allez voir à Rennes, ils ont des infos réponse de REnnes: pas de vtt universitaire cette année donc ca a l'air compromis mais je vais essayer de retenter le coup auprès de mon service des sports je vous tiens informé
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
il ne conte pa en faire cet année alors
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in