P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Avis à tous les riders! Un contest dirt (samedi 8 ) et park (dimanche 9 octobre) est organisé à Capestang dans l'Hérault par un collectif d'assoces multidisciplines (ce qui veut dire qu'il y aura aussi du sk8, bmx et du roller en plus de nos 24 -26") -> Bloody bearing (skate), PTD (bmx), freelife (skate, roller, bmx), et team fracas (vtt, bmx et rhum - orange)(miam). Le tout sera sponso (entre autres) par Numeric (sk8 shop de béziers), Spade (bon shop vtt et bmx de nîmes) et Dickies, donc y'aura du lot, au cas où ça vous tracasserait... Plus d'infos dans le prochain big bike, théoriquement... VIENDEZ, LES GENS... PLEIN, PLEIN!!!! bon ride, bonne bourre, bonne gerbe à tous.
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
waaaaa ! bonne idée sa! surtout que faire un contest ou les bmxeurs acceptent les vttistes ..on pourra faire le contest en park et dirt ?? si c'est sa je minscris maintenant les gars ! :twisted: venez nombreux pour cet évènement sa va etre bien je pense....
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Maiiiiiis bien entendu que tu peux faire le contest en dirt ET en park... (et pour ce qui est des bmxeurs qui acceptent les vttistes, je crois qu'il faudrait faire un sujet complet là dessus tellement y'a des gros biiiips... du coup je te promets pas que tous les bmxeurs présents seront cools envers les vttistes, mais ce que l'on veut, c'est avoir une ambiance no prise de tête et on fera tout pour ça...)
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
ok guys....et le contest sera séparé vttiste bmxeurs ou on mélange tout et on vea bien ?ensuite si t'a des photos du spot sa minteresse.. :lol: a+ les gars ms bn je me tate encore pour savoir si je fais sa ou la kordova's cup....c'est con que sa coincide..
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
je serai bien venu mais je fais déja quelque chose ce jour là. Vraiment dommage que sa tombe le même jour :( pour une fois qu'il y avait un contest de dirt pas loin de chez moi :cry: .
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
eh oui thibaud...c'est sa d'etre rider à plein temps lol
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je t'aurais bien fait passer les photos du spot mais pour l'instant c'est impossible: les bosses de dirt vont être shapées pour l'occasion et le park n'est pas dans la configuration du contest (de nombreux modules vont être rajoutés... ) Et oui, les contests bmx et vtt sont séparés... pas de problème de ce côté là En revanche, c'est vrai que c'est pas de bol, mais le contest était prévu depuis un moment déjà et je n'ai vu qu'hier que les dates coïncidaient avec celles de la kordova's cup... va falloir choisir et je sais que c'est pas simple... désolé les gars
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
moi je sens ke c'est mes parents qui vont choisir et que sa va etre vite vu puisque c'est moins loin montpellier que perpignan.. :D le seul truc c'est que j'espère qu'il y aura quand mm du peuple malgré la concordance avec l'autre évènement...ya déja beaucoup de riders qui doivent venir ? lol aprè promis plus de question.. :roll:
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
bah en fait, comme je l'ai dit plus haut, on va faire passer des annonces dans big bike, donc si tout se passe bien... théoriquement y'aura du beau monde (on m'a dit que titou piccard viendrait, mais avec la kordova cup juste à côté de chez lui....) Ha et au fait c'est pas à côté de montpellier mais plutôt de béziers (ça te rajoute 3/4 h de route mais c'est toujours moins loin que perpi, c'est sûr)
rider du 01_1
rider du 01_1

inscrit le 10/05/05
40 messages
salut je serai interressé mais comment on s'inscrit et ta pa l'adresse d'un site pour + d'info . et il y a combien de place svp a+
delman
delman

inscrit le 19/05/10
5 messages

salut, conce'rnat capestang,le samedi,c'est le dirt et le dimanche le park.Inscription 3? par discipline, a coté y a le camping gratos pour tous inscrits ou pas.Y aura de la sape et du matos a gagner. venez nombreux por rouler, participer ou simplement pour dconner.c'est une ambiance underground sans prise de tete.pour les inscriptions c sur place, mais si tu peut envoyer un mail sur kle site:www.team-fracas.fr.st ce serais cool. a bientot 8)

P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Haaaa au fait il semblerait que Morgan, notre pote du magasin Spade (à nîmes) ait commencé à faire de la pub, mais pas seulement dans big bike: P 41 du dernier ride it (oui, ça vaut c'que ça vaut) (celui avec vanderham en couv, avec encore un table d'enkullé), dans la pub pour spade... donc si la pub a commencé, on va yavoir des gens....
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
ah ba ya bon alors !moi sa y est ma fourche est commandée donc normalement pas de pé pour que je vienne !see ya les gars !sa va envoyer du fat...au fait le new big bike est sorti ?
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bah je suppose que non.... je l'ai pas encore reçu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in